
Une fille s3xy fait le spectacle dans sa maison. Elle a été filmé par les clients d'un bar qui ont profité d'une séance de danse s3xy.

Au lendemain de l'assaut des forces de Bachar Al-Assad contre une résidence étudiante de l'université d'Alep, de nombraux groupes de l'opposition syrienne ont appelé à manifester en masse vendredi.

Le président syrien Bachar al-Assad s'est rendu hier mardi 27 mars au quartier de Baba Amr à Homs où il a été accueilli par de nombreux habitants.

Après sa victoire au Sénat, la gauche demande au nom de la "dignité", le départ du président sortant, Gérard Larcher.
Le parti sous-entend même que si la droite l'emporte, il s'agirait là d'un véritable "hold-up" et parle même de "débauches" éventuelles de sénateurs et sénatrices de gauche pour les faire voter à droite.

La répression en Syrie devient de plus en plus violente que le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon la qualifie « d'intolérable et d'inacceptable ». En effet, le Conseil de sécurité doit se pencher mardi sur un projet de déclaration soutenant les efforts de l'émissaire spécial de l'ONU et de la Ligue arabe, Kofi Annan, pour mettre fin aux violences.

Les deux présidents Barack Obama et Nicolas Sarkozy se sont entretenus jeudi par visioconférence sur l'Iran, la Syrie, l'Afghanistan... ainsi que leurs campagnes respectives.

Bachar Al Assad...refuse de capituler malgré, les différents appels des autres États arabes notamment la Turquie à quitter le pouvoir. Et l’intervention britannique en faveur d’une sortie sans effusion de sang ne semble pas toucher la sensibilité du dirigeant

Le président Ali Abdallah Saleh est arrivé dans la capitale saoudienne Riyad pour signer le plan qui prévoit son départ.

"La bataille d'Alep n'a pas commencé, ce qui se passe actuellement n'est qu'un hors-d'oeuvre. Le plat principal viendra plus tard", a affirmé un haut responsable syrien. Au moment où les bombardements ont duré plusieurs heures, "les hélicoptères sont entrés en action et les rebelles ont été repoussés, laissant de nombreux cadavres sur le terrain", les renforts militaires continuaient à arriver. "De l'autre côté aussi (la rébellion), ils envoient des renforts".

Après la mort de 108 personnes à Houla en fin de semaine dernière, le régime syrien de Bachar Al-Assad a repris les bombardements mercredi faisant 62 morts malgré les mises en garde internationales.

La réaction de la Turquie envers Israël ne s'est pas faite attendre. Reprochant l'absence d'excuses d'Israël suite au raid sur la flottille pour Gaza en mai 2010, la Turquie a annoncé l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël ainsi que la suspension de sa coopération militaire avec l'Etat hébreu, a annoncé vendredi le ministre turc des Affaires étrangères Ahmet Davutoglu.

Le président Nicolas Sarkozy devrait rejoindre David Cameron, Premier ministre britannique à Tripoli, capitale de la Libye ce jeudi 15 septembre.

Des milliers d’Egyptiens ont manifesté vendredi au Caire pour mettre en écart les responsables de l’ancien régime à l’élection présidentielle exigeant une nouvelle épreuve de force avec le pouvoir militaire.

Il y a quelques jours l’opposition Syrienne formait un seul bloc qu’est la )CNS) ou encore coalition nationale syrienne. Monsieur Al-Khatid à la tête de cette coalition entend en finir avec le pouvoir de Bachar Al Assad au plus vite.

Suite aux rumeurs sur son éventuel départ, Matignon dément tout.

Après s'être emparés de Tripoli, les rebelles libyens ont annoncé dimanche leur volonté de conquérir Syrte en seulement dix jours. Syrte serait le dernier grand bastion de Mouammar Kadhafi... Les rebelles se disent prêts au combat si cela est nécessaire.

Le porte-parole du HCDH, Rupert Colville, a déclaré à Genève: "On pense qu'à ce stade, et je dis bien que nous en sommes à un stade préliminaire, moins de 20 des 108 victimes au total peuvent être attribuées à des tirs d'artillerie et de blindés". "En revanche, il est tout à fait clair qu'un acte vraiment abominable a été perpétré à Houla comprenant des exécutions sommaires de civils - femmes et enfants".

C’est une grande opération contre le trafic de drogue en Turquie. Après plusieurs tentatives d'ouvrir la porte en force voici le résultat.

Kofi Annan explore toujours de nouvelles solutions pour le conflit syrien. Le médiateur international propose la mise en place d'un gouvernement de transition. Ce gouvernement inclurait des partisans du président Bachar Al-Assad et des membres de l'opposition.

"L'approvisionnement continu en armes au gouvernement syrien et à ses opposants nourrit le cycle de violences", a déclaré Navi Pillay devant le Conseil de sécurité. "Il faut éviter à tout prix toute militarisation supplémentaire du conflit."
La violence en Syrie ne cesse de se développer. Bachar Al-Assad et les insurgés reçoivent toujours plus d'armes. La répression se poursuit. Le bilan de 16 mois de contestation et de répression s'élève à plus de 10.000 morts, selon l'Onu.