7.7K
Kofi Annan en Syrie pour exhorter une solution politique Kofi Annan en Syrie pour exhorter une solution politique Par : W.Bouhlal

Kofi Annan, émissaire de l'ONU et de la Ligue arabe, est arrivé samedi matin à Damas où il doit rencontrer le président Bachar al-Assad et l'exhorter à trouver une solution politique au conflit qui dure depuis un an en Syrie et qui a fait plusieurs milliers de morts.

7.8K
La tension monte entre musulmans et bouddhistes en Birmanie La tension monte entre musulmans et bouddhistes en Birmanie Par : Julien

Un état d'urgence a été déclaré ce lundi 11 juin dans l'Etat de Rakhine, dans l'ouest de la Birmanie, après des violences meurtrières entre bouddhistes et musulmans qui ont poussé le pouvoir à faire appel à l'armée pour restaurer la sécurité.

8.9K
Ukraine : Palais présidentiel contrôlé par les opposants Ukraine : Palais présidentiel contrôlé par les opposants Par : Adrien

Découvrez des très belles photos du Palais présidentiel prises par des journalistes et les opposants

8.2K
Damas toujours en proie aux attentats Damas toujours en proie aux attentats Par : Fidèle

Hier encore, Damas subissait la fureur d’une vague d’attentats qui visait principalement le ministère de l’intérieur. Elle fit environs 11 morts et plusieurs blessés.

7.6K
Syrie : Une charge explose au passage d'un convoi d'observateurs dont le général Robert Mood Syrie : Une charge explose au passage d'un convoi d'observateurs dont le général Robert Mood Par : Malik

Une bombe a explosé mercredi à l'entrée de la ville syrienne de Deraa au passage d'un convoi d'observateurs de l'ONU, blessant six soldats.

7.5K
Le QG de Kadhafi est tombé : les rebelles jubilent Le QG de Kadhafi est tombé : les rebelles jubilent Par : Ikr66

Mardi, les rebelles libyens ont fait tombé le 'QG' du colonel Kadhafi.
Le quartier général envahit, les rebelles se réjouissent. 'La transition commence immédiatement', a annoncé Mahmoud Jibril qui dirige l'exécutif de la rébellion.

7.7K
La répression en Syrie se poursuit, 62 morts en majorité des civils La répression en Syrie se poursuit, 62 morts en majorité des civils Par : W.Bouhlal

La répression s'accentue en Syrie. 62 personnes, en majorité des civils, ont été tuées dans les opérations militaires contre de hauts lieux de la contestation.

7.5K
Bachar Al-Assad annonce la tenue des législatives le 7 mai Bachar Al-Assad annonce la tenue des législatives le 7 mai Par : W.Bouhlal

Le président syrien a annoncé mardi la tenue des élections présidentielles le 7 mai, des législatives prévues en septembre 2011, mais qui ont été reportées en raison du processus de réformes annoncées par le président dans la foulée de la contestation sans précédent contre son régime.

7.6K
Syrie : Homs est à nouveau attaquée Syrie : Homs est à nouveau attaquée Par : Bouhlal

Les bombardements reprennent sur Homs, après une accalmie qui n'a pas trop duré. Les forces de Bachar Al-Assad ont poursuivit leur attaque sur la ville faisant 23 morts la nuit de dimanche, selon les opposants.

7.8K
Syrie : Les forces attaquent Deraa Syrie : Les forces attaquent Deraa Par : W.Bouhlal

Avant quelques heures d'un vote à l'Assemblée générale de l'ONU sur un projet de résolution condamnant la répression en Syrie, les forces de l'ordre poursuivent leurs assassinats à Homs et Hama. 22 personnes ont été tuées jeudi sous les feux des forces de Bachar Al-Assad.
La ville de Deraa était aussi victime des bombardements. Les forces d'Al-Assad ont lancé un assaut contre les opposants parmi l'armée syrienne libre.

7.6K
Syrie : Deux journalistes occidentaux ont été tués Syrie : Deux journalistes occidentaux ont été tués Par : W.Bouhlal

Dans un bombardement d'un centre de presse de militants opposés au régime de Bachar al-Assad, deux journalistes occidentaux ont été tués mercredi matin en Syrie, à Homs. Il s'agit du photographe français Rémi Ochlik de 28 ans, et de l'Américaine Marie Colvin, une journaliste du quotidien britannique Sunday Times, âgée de 55 ans.

7.7K
Robert Bourgi aurait versé "20 millions de dollars" à Chirac et Villepin Robert Bourgi aurait versé "20 millions de dollars" à Chirac et Villepin Par : Mandy

Il persiste, il signe, et il en rajoute. Robert Bourgi assume et donne des détails. Entre 20 et 22 millions de dollars en petites coupures transportés pour le compte de Jacques Chirac et de Dominique de Villepin sans compter les œuvres d’arts.
Pourquoi parler maintenant ? Le poids du remord répond t-il.

7.9K
ISRAEL : SUSPENSION TEMPORAIRE DES ATTAQUES SUR GAZA ISRAEL : SUSPENSION TEMPORAIRE DES ATTAQUES SUR GAZA Par : Fredérick

l'Égypte soutenu par certains États faisait le médiateur pour apaiser les tensions et obtenir une trêve. Sa persévérance a payée. Israël lors d’un communiqué ce matin a affirmé vouloir suspendre de façon provisoire ses opérations terrestres contre gaza.

7.7K
Syrie : 6éme jour de violence fait 80 morts Syrie : 6éme jour de violence fait 80 morts Par : Bouhlal

Plus de 80 personnes ont péri jeudi en Syrie, dont une majorité de civils tués par les forces du régime dans la ville de Homs, haut lieu de la contestation dans le centre du pays, le président américain Barack Obama dénonçant un "bain de sang atroce".

7.6K
Poutine, à l'Elysée, s'oppose avec Hollande sur le dossier de la Syrie Poutine, à l'Elysée, s'oppose avec Hollande sur le dossier de la Syrie Par : Nacer

Vladimir Poutine est arrivé vendredi soir à l'Elysée pour rencontrer François Hollande. Les deux présidents ont campé sur leurs positions à propos de la Syrie, défendant chacun des solutions opposées pour mettre fin à la violence et la répression qui mobilisent la communauté internationale.

7.8K
ONU : Il est urgent de protéger le peuple syrien ONU : Il est urgent de protéger le peuple syrien Par : Julien

Pour Navi Pillay, Haut commissaire des Nations unies aux droits de l'Homme, il est urgent de protéger le peuple syrien.

7.8K
Un nouveau massacre en Syrie, au moins 150 morts Un nouveau massacre en Syrie, au moins 150 morts Par : Nacer

La répression se poursuit en Syrie. Dans la localité de Treimsa au centre du pays, au moins 150 personnes ont été tuées jeudi, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme. Le pilonnage a été opéré par des chars et des hélicoptères, qui ont touché une mosquée où s’étaient réfugiés des civils. "Une trentaine de véhicules de l’armée ont totalement encerclé le village. Il n’y avait aucune possibilité de sortir. Quiconque essayait de fuir à travers champs était abattu", a raconté un militant. "Après le bombardement, l’armée est entrée (dans Treimsa) avec des armes légères et les shabbihas (miliciens pro-régime) suivaient avec des couteaux."

7.8K
Affaire Karachi : la femme de Thierry Gaubert contredite par sa fille Affaire Karachi : la femme de Thierry Gaubert contredite par sa fille Par : Eric

Alors que l'ex femme de Thierry Gaubert l'accusait dans l'affaire des valises de billets, c'est un nouveau rebondissement qui a lieu dans l'affaire Karachi.
En effet, la fille de Thierry Gaubert a elle-même accusé sa mère de vouloir enfoncer son père et a déclaré (sur l'antenne Europe 1) que cette dernière ne cherchait qu'à "emmerder" son père.

8.7K
SERGEI CHOIGOU nouveau ministre de la défense Russe SERGEI CHOIGOU nouveau ministre de la défense Russe Par : mya

Sergei Choigou est le nouveau ministre de la défense russe. il remplace Anatoli Serdioukov

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15