2.4K
Les prisonniers palestiniens en grève de faim risquent de mourir à tout instant Les prisonniers palestiniens en grève de faim risquent de mourir à tout instant Par : Malik

Les détenus palestiniens d'Israël en grève de la faim, pour certains, depuis deux mois, risquent de mourir à n'importe quelle minute. Après l'Union européenne et le Comité international de la Croix-Rouge, c'est au tour de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) de s'inquiéter de leur sort appelant Israël, vendredi 11 mai, à "assurer un accès immédiat et approprié aux soins" de ces détenus.

3.9K
Scandale s3xuel en Chine Scandale s3xuel en Chine Par : Pitt

Un scandale s3xuel défraye la chronique en Chine. C’est celui impliquant un homme politique et une jeune fille de 18 ans. Il s’agit de Lei Zhengfu homme politique chinois dont les scènes d’ébats ont été postées partout sur les réseaux sociaux.

2.6K
Sénat : la gauche demande au nom de la "dignité" le départ de Gérard Larcher Sénat : la gauche demande au nom de la "dignité" le départ de Gérard Larcher Par : Eric

Après sa victoire au Sénat, la gauche demande au nom de la "dignité", le départ du président sortant, Gérard Larcher.
Le parti sous-entend même que si la droite l'emporte, il s'agirait là d'un véritable "hold-up" et parle même de "débauches" éventuelles de sénateurs et sénatrices de gauche pour les faire voter à droite.

2.5K
La turquie expulse l'ambassadeur israélien La turquie expulse l'ambassadeur israélien Par : Asmae Boureddaya

Le rapport de l'ONU concernant la flottille internationale ayant essayé de forcer le blocus de Gaza, a remis les tensions entre la Turquie et Israël en question.

2.5K
Ultimatum pour les Kadhafistes Ultimatum pour les Kadhafistes Par : Eric

Mardi, les rebelles libyens ont posé un ultimatum aux "Kadhafistes de Syrte".
Quatre jours ont été donnés aux loyalistes pour déposer les armes.

2.7K
Syrie : Quatre généraux rejoignent l'opposition Syrie : Quatre généraux rejoignent l'opposition Par : W.Bouhlal

Après la défection hier du vice-ministre du Pétrole syrien, et comme le chef du Conseil national syrien (CNS) Burhan Ghalioun l'avait demandé, Quatre généraux ont déserté pour rejoindre l'insurrection qui combat le régime de Bachar Al-Assad.

2.3K
Paris : Réunion ministérielle le 19 avril sur la Syrie  Paris : Réunion ministérielle le 19 avril sur la Syrie Par : Sara

Le chef de la diplomatie Alain Juppé a invité plusieurs homologues des amis du peuple syrien à la réunion ministérielle pour faire le point sur la situation et adresser à Damas un message de fermeté ainsi qu'un message de soutien à Kofi Annan.

2.4K
Le Premier ministre syrien fait défection Le Premier ministre syrien fait défection Par : Nacer

Le Premier ministre du gouvernement de Bachar al-Assad, Riad Hijab, a annoncé lundi 6 août avoir fait défection pour rejoindre les rangs de l'opposition.

2.7K
La Palestine est désormais membre de l’Unesco La Palestine est désormais membre de l’Unesco Par : Maho

C’est officiel, la Palestine est désormais un membre à part entière de l’Unesco. L’agence des Nations Unies pour l‘éducation, la science et la culture(UNESCO) l'a annoncé ce midi à Paris.

3.3K
SERGEI CHOIGOU nouveau ministre de la défense Russe SERGEI CHOIGOU nouveau ministre de la défense Russe Par : mya

Sergei Choigou est le nouveau ministre de la défense russe. il remplace Anatoli Serdioukov

2.5K
Syrie : Le plan de paix voué à l'échec, Kofi Annan "choqué" Syrie : Le plan de paix voué à l'échec, Kofi Annan "choqué" Par : Nacer

La répression en Syrie se poursuit. Le plan d'Annan qui avait été accepté par Bachar Al-Assad le 2 Avril, ne sera pas exécuté qu'en contre partie de garanties, a annoncé le régime syrien.

2.3K
Les Égyptiens reviennent à nouveau à la place Tahrir Les Égyptiens reviennent à nouveau à la place Tahrir Par : Sara

Des milliers d’Egyptiens ont manifesté vendredi au Caire pour mettre en écart les responsables de l’ancien régime à l’élection présidentielle exigeant une nouvelle épreuve de force avec le pouvoir militaire.

2.5K
Syrie : La Conseil de Sécurité de l'ONU soutient la médiation d'Annan Syrie : La Conseil de Sécurité de l'ONU soutient la médiation d'Annan Par : W.Bouhlal

Le Conseil de sécurité de l'ONU a adopté mercredi une déclaration "soutenant pleinement" la médiation de Kofi Annan et demandant à Bachar Al-Assad d'appliquer ses propositions de règlement.

4.1K
Mandat d'arrêt international contre la veuve de Yasser Arafat Mandat d'arrêt international contre la veuve de Yasser Arafat Par : Eric

Un mandat d'arrêt international a été émis par la justice tunisienne contre Souha Arafat, la veuve du dirigeant palestinien Yasser Arafat.

2.4K
Tuerie de Kandahar : Les Etats-Unis condamnent, les talibans crient vengeance Tuerie de Kandahar : Les Etats-Unis condamnent, les talibans crient vengeance Par : W.Bouhlal

La mission de l'Otan en Afghanistan est de plus en plus compliquée. Un soldat américain a ouvert le feu dimanche dans la province de Kandahar sur des civils dont des femmes et des enfants. Les autorités américaines condamnent la tuerie, les talibans ont juré lundi de venger ce massacre.

2.6K
La défaite de Ségolène Royal La défaite de Ségolène Royal Par : Ephy

Ségolène Royal, connue pour être une femme forte n'a pu retenir ses larmes et face à sa grande déception.
Elle déclare cependant: "Je continue à être là, bien présente, au combat, pour continuer à faire avancer la gauche, à anticiper l’avenir, pour défendre les idées auxquelles nous croyons"

2.5K
La tension monte entre musulmans et bouddhistes en Birmanie La tension monte entre musulmans et bouddhistes en Birmanie Par : Julien

Un état d'urgence a été déclaré ce lundi 11 juin dans l'Etat de Rakhine, dans l'ouest de la Birmanie, après des violences meurtrières entre bouddhistes et musulmans qui ont poussé le pouvoir à faire appel à l'armée pour restaurer la sécurité.

3.2K
Cahuzac ne démissionnera pas Cahuzac ne démissionnera pas Par : Norah

Suite aux rumeurs sur son éventuel départ, Matignon dément tout.

2.6K
Le pétrole libyen : nouveaux contrats pétrolier Le pétrole libyen : nouveaux contrats pétrolier Par : Nawal

Depuis 6 mois les raffineries libyennes ont été désertées par leurs employés. Aujourd'hui, les alliés des rebelles espèrent profiter de leur retour en récompense de leur action militaire. Le Conseil national de transition (CNT) libyen a déjà évoqué l'attribution à la France de 35 % des nouveaux contrats pétroliers. Selon les spécialistes, il faut se méfier de ces promesses faites pendant le conflit.

2.4K
L'ONU demande l’arrêt des violences en Syrie L'ONU demande l’arrêt des violences en Syrie Par : Salma

Ce jeudi, le conseil de sécurité de l'ONU s'est mis d'accord pour demander à Damas de respecter l'échéance du 10 avril pour cesser les attaques militaires, avant un cessez-le-feu total 48 heures plus tard

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15