2.3K
Mort d'Arafat : La demande d'une enquête internationale est soutenue par la Tunisie Mort d'Arafat : La demande d'une enquête internationale est soutenue par la Tunisie Par : Leila

Les dirigeants palestiniens attendent que la Ligue arabe soutienne leur demande que soit ouverte une enquête internationale sur la mort de Yasser Arafat après que la découverte de quantités anormales de polonium sur des effets particuliers du défunt. Le principal médecin tunisien de Yasser Arafat s'est dit prêt à collaborer à une enquête scientifique internationale pour déterminer la cause du décès du leader palestinien.

2.4K
Les pays du Golfe annoncent la fermeture de leurs ambassades à Damas Les pays du Golfe annoncent la fermeture de leurs ambassades à Damas Par : W.Bouhlal

Les pays du Golfe ont décidé de fermer leurs ambassades à Damas pour signifier leur rejet de la poursuite de la répression dans ce pays ...

2.6K
Libye : discours de Nicolas Sarkozy et David Cameron Libye : discours de Nicolas Sarkozy et David Cameron Par : Mandy

Lors d'une conférence de presse à Benghazi, le président français Nicolas Sarkozy ainsi que le Premier Ministre britannique se sont exprimés face au peuple libyens afin de les soutenir face à cette révolution.
D'un côté, Nicolas Sarkozy a appelé à une "réconciliation entre les Libyens", et de l'autre, David Cameron a promis d'aider à la traque du colonel Mouammar Kadhafi.

2.2K
Afghanistan : Un attentat-suicide fait au moins dix morts Afghanistan : Un attentat-suicide fait au moins dix morts Par : Malik

Au moins dix morts dans un attentat-suicide à moto à Maimanah en Afghanistan. Parmi les victimes des policiers afghans, des civils et des soldats étrangers.

2.3K
Les Égyptiens reviennent à nouveau à la place Tahrir Les Égyptiens reviennent à nouveau à la place Tahrir Par : Sara

Des milliers d’Egyptiens ont manifesté vendredi au Caire pour mettre en écart les responsables de l’ancien régime à l’élection présidentielle exigeant une nouvelle épreuve de force avec le pouvoir militaire.

2.3K
Benjamin Netanyaho réussi à former un gouvernement de coalition Benjamin Netanyaho réussi à former un gouvernement de coalition Par : Sarah

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a réussi la nuit dernière à convaincre Shaul Mofaz, le chef du parti de l'opposition Kadima, de former une coalition gouvernementale, alors que tout le monde s'attendait à une dissolution du Parlement et à des élections anticipées.

2.6K
Syrie : Les forces attaquent Deraa Syrie : Les forces attaquent Deraa Par : W.Bouhlal

Avant quelques heures d'un vote à l'Assemblée générale de l'ONU sur un projet de résolution condamnant la répression en Syrie, les forces de l'ordre poursuivent leurs assassinats à Homs et Hama. 22 personnes ont été tuées jeudi sous les feux des forces de Bachar Al-Assad.
La ville de Deraa était aussi victime des bombardements. Les forces d'Al-Assad ont lancé un assaut contre les opposants parmi l'armée syrienne libre.

2.6K
La Palestine : Bientôt un Etat observateur non Membre à l’ONU ? La Palestine : Bientôt un Etat observateur non Membre à l’ONU ? Par : Bouba

La Palestine aurait voulue bien plus. Un statut de membre de plein droit mais finalement, face à l’opposition américaine au conseil de sécurité, elle devrait se contenter de peu : peut-être un statut d’observateur non membre.

2.6K
La défaite de Ségolène Royal La défaite de Ségolène Royal Par : Ephy

Ségolène Royal, connue pour être une femme forte n'a pu retenir ses larmes et face à sa grande déception.
Elle déclare cependant: "Je continue à être là, bien présente, au combat, pour continuer à faire avancer la gauche, à anticiper l’avenir, pour défendre les idées auxquelles nous croyons"

2.4K
L'opposition syrienne unifiée L'opposition syrienne unifiée Par : mary-D

Après son ascension à la tête du conseil national de la Syrie, Georges Sabra s'est donné comme mission d'unir l'opposition Syrienne divisée. C'est chose faite

2.3K
Syrie : Après Houla, un nouveau massacre dans un village près de Hama Syrie : Après Houla, un nouveau massacre dans un village près de Hama Par : Nacer

Après le massacre de Houla, hier soir encore, l'opposition dénonçait un massacre perpétré dans un village près de Hama, faisant une centaine de victimes dont une vingtaine de femmes et autant d'enfants. L'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH), a également parlé d'un « massacre » et fait état de 87 morts soulignant que le bilan n'était pas définitif.

2.4K
Bourse : Marine Le Pen accuse l'euro Bourse : Marine Le Pen accuse l'euro Par : Ghislaine

Marine Le Pen profite de la crise pour mettre en avant son discours économique et politique.

2.8K
Quelqu'un veut bien ouvrir la porte Quelqu'un veut bien ouvrir la porte Par : Celine

C’est une grande opération contre le trafic de drogue en Turquie. Après plusieurs tentatives d'ouvrir la porte en force voici le résultat.

3.4K
Une nounou brûlée vive par la femme d'Hannibal Kadhafi Une nounou brûlée vive par la femme d'Hannibal Kadhafi Par : Ikr66

Elle travaillait comme nounou pour Hannibal Kadhafi et sa femme Aline et le couple n'y allait pas de main morte si on s'opposait aux ordres. Cette domestique a été retrouvée dans la luxueuse résidence du fils Kadhafi à Tripoli. Cette dernière portait les stigmates des sévices infligés par sa patronne qui l'aurait ébouillanté à plusieurs reprises après l'avoir menotté.

3.2K
« Une trêve » à l’UMP ? « Une trêve » à l’UMP ? Par : Eve

Des rumeurs circulent sur le fait qu’un accord serait en cours entre les deux candidats Fillon et Copé et que l’accord devrait être conclu avant mardi. Selon les mêmes sources, Copé serait même sommer de répondre et ce avant mardi. Ces rumeurs ont été démenties par Jérôme Lavrilleux porte-parole de Jean-François Copé.

2.4K
Israël : Gilad Shalit bientôt libéré Israël : Gilad Shalit bientôt libéré Par : Maho

Benjamin Netanyahou a confirmé la signature d'un accord entre Israël et le Hamas en vue de la libération du soldat Gilad Shalit, détenu par le Hamas depuis 2006.

3.1K
Mohamed Morsi : Un prince de machiavel arabe Mohamed Morsi : Un prince de machiavel arabe Par : Marcelle

Mohamed Morsi, médiateur et mérite de la crise Israélo-palestinienne avait vraisemblablement d’autres projets en tête pendant toute sa médiation. A croire qu’il dormait avec « Le Prince » de Machiavel sous son oreiller pendant son séjour à Gaza.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15