19.7K
La Réunion : La situation devient de plus en plus compliquée La Réunion : La situation devient de plus en plus compliquée Par : W.Bouhlal

C'est devenu plus compliqué de remettre de l'ordre dans les communes de la Réunion avec l'escalade de la révolution des émeutes.
Les violences ont éclaté en marge des manifestations contre la vie chère qui agite l'île depuis le début de la semaine avec des commerces vandalisés et des voitures incendiées.

19.7K
La violence continue en Syrie La violence continue en Syrie Par : Bouhlal

Selon des images et du son diffusés en direct par une caméra installée sur un toit par des opposants, des tirs nourris et des tirs d’obus étaient entendus, mardi matin, dans la ville de Homs en Syrie

19.7K
1,7 million de dollars sur la tête de Kadhafi 1,7 million de dollars sur la tête de Kadhafi Par : Bernard

Sur la place des martyrs, on chante et on danse. Comme tous les soirs depuis la prise de Tripoli, les combattants célèbrent leur avancée. Mais les armes ne sont jamais bien loin... Le colonel Kadhafi reste introuvable. Pour encourager sa capture, les rebelles ont annoncé une récompense de 1.7 million de dollars.

19.6K
Un double attentat en Syrie fait des dizaines de morts et de blessés Un double attentat en Syrie fait des dizaines de morts et de blessés Par : Malik

Un double attentat a frappé jeudi matin Damas faisant "des dizaines de morts et de blessés", en majorité des civils, rapporte la chaîne de télévision syrienne.

19.6K
La ministre des Sports élue sénatrice de Paris démissionne du gouvernement La ministre des Sports élue sénatrice de Paris démissionne du gouvernement Par : Bernard

Chantal Jouanno, ministre des Sports, a annoncé vouloir quitter le gouvernement pour siéger dans la Haute Assemblée. Élue sénatrice, elle ne peut en effet voter aux élections présidentielles du Sénat, que si cette dernière quitte ses fonctions ministérielles.
Son objectif étant de se consacrer entièrement au Sénat et à Paris.

19.5K
Syrie : Les ambassadeurs occidentaux "indésirables", la Russie ouverte à un départ d'Assad Syrie : Les ambassadeurs occidentaux "indésirables", la Russie ouverte à un départ d'Assad Par : Malik

La Syrie a déclaré mardi "persona non grata" les ambassadeurs de plusieurs pays occidentaux qui ne se trouvent pas actuellement sur le sol syrien.

19.7K
La température polaire n’a pas pu décourager les manifestants russes contre le régime de Poutine La température polaire n’a pas pu décourager les manifestants russes contre le régime de Poutine Par : Bouhlal

Plus de 100.000 manifestants, ce samedi, en Russie contre le régime Vladimir Poutinede .

19.6K
Polémique autour du train de vie des sénateurs Polémique autour du train de vie des sénateurs Par : Julien

Faut-il loger les sénateurs dans les plus beaux quartiers de Paris? Faut-il vraiment fournir des domestiques à certains d'entre eux?
Le train de vie des sénateurs fait polémique.

19.7K
Alep sous bombardements, Damas sous tension Alep sous bombardements, Damas sous tension Par : Nacer

Les affrontements opposant des rebelles à l'armée syrienne succèdent pour la deuxième journée consécutives à Alep. Samedi 21 juillet, les Comités locaux de coordination (opposition) ont signalé "un exode des habitants du quartier, de peur des bombardements du régime et d'une offensive" contre le quartier de Salaheddine, au coeur de la capitale économique du pays.

19.6K
La tention monte entre Sarkozy et les syndicats La tention monte entre Sarkozy et les syndicats Par : Salma

Après ses attaques répétées contre les corps intérmédiaires,les partenaires sociaux et en particulier les syndicats", Nicolas Sarkozy a attaqué directement les militants CFDT dans le but de les opposer aux "vrais salariés", dénonce la confédération de François Chérèque dans un communiqué.

19.9K
Débat PS : Debriefing des candidats Débat PS : Debriefing des candidats Par : Ghislaine

Hier, les six candidats à la primaire socialiste se sont réunis dans un débat politique, dans le but de faire leurs preuves face aux français et de montrer un Parti uni.
Debriefing des candidats plutôt positif à la sortie du plateau télévision.

19.8K
Tripoli : le comandant des rebelles lié à Al Qaïda Tripoli : le comandant des rebelles lié à Al Qaïda Par : Nawal

Abdelhakim Belhadj, chef militaire qui a préparé, avec l’aide de l’Otan, la prise du QG de Kadhafi, dirige désormais l’organe militaire du Conseil national de transition. Cet homme a un passé marqué par le djihadisme : ancien dirigeant du Groupe islamique des combattants libyens (GICL), lié à Al-Qaida, Abdelhakim Belhadj, a été arrêté en 2004 par les Américains en Asie et livré par la suite à la Libye.

19.7K
La turquie expulse l'ambassadeur israélien La turquie expulse l'ambassadeur israélien Par : Asmae Boureddaya

Le rapport de l'ONU concernant la flottille internationale ayant essayé de forcer le blocus de Gaza, a remis les tensions entre la Turquie et Israël en question.

20.2K
Mister Univers 2014 est sur la liste PS de Caudebec-lès-Elbeuf Mister Univers 2014 est sur la liste PS de Caudebec-lès-Elbeuf Par : Stivene

L’ancien garde du corps de François Hollande et Mister Univers 2014, va se présenter aux municipales sur la liste d'opposition du PS dans la commune de Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime).

19.6K
Yémen : Al-Qaïda venge la mort d'un de ses chefs Yémen : Al-Qaïda venge la mort d'un de ses chefs Par : Malik

En réaction à la mort d'un chef d'Al-Qaïda dans un raid aérien américain au Yémen, des combattants du réseau ont lancé lundi une attaque contre l'armée dans le sud, tuant quatre officiers et blessant onze autres militaires.

19.7K
Syrie : Des menaces à la frontière Turque Syrie : Des menaces à la frontière Turque Par : Sara

Le cessez-le-feu en Syrie semblait menacé vendredi à la frontière turque par des affrontements entre l'armée et des insurgés, Damas sera mené à imposer son pouvoir pour contrôler les manifestations provoqués au même jour.

19.4K
Affaire Bettencourt : Copé consterné par les accustations contre Sarkozy Affaire Bettencourt : Copé consterné par les accustations contre Sarkozy Par : Sophie

Le secrétaire général de l'UMP Jean François Copé, reste choqué face aux accusations de la juge Prévost-Desprez dans l'affaire Bettencour. A quelques mois des élections présidentielles, il affirme "qu'il ne faut être dupe du rien". Selon iTélé, Nicolas Sarkozy "réfléchit à une intervention", a indiqué l'UMP.

19.8K
Libye: le chef du CNT est arrivé à Tripoli pour la première fois Libye: le chef du CNT est arrivé à Tripoli pour la première fois Par : Hugo

Des centaines de personnes étaient présentes pour accueillir Mustapha Abdel Jalil, président du Conseil National de Transition, arrivé ce samedi sur la base militaire de Mitiga à l'est de Tripoli.
C'est la première fois depuis le soulèvement contre Kadhafi que l'ancien ministre de la justice se rend dans la capitale libyenne.

19.7K
La démocratie indienne a élu son nouveau président La démocratie indienne a élu son nouveau président Par : Ilham

L’Inde considérée comme la plus grande démocratie au monde, effectivement avec une population de plus de 1,2 milliards de personnes connait depuis hier son nouveau président. Le poste de président de la république est reconnu pour être symbolique ou honorifique en Inde, à l’instar de la Couronne britannique.
Mais l’élection de Pranab Mukherjee a été suivi par la classe politique et la population car le pays traverse une crise politique importante.

19.6K
Bachar Al-Assad : Référendum sur une nouvelle constitution Bachar Al-Assad : Référendum sur une nouvelle constitution Par : W.Bouhlal

Bachar Al-Assad a fixé le 26 Février date d'un référendum sur le nouveau projet de constitution. Un projet élaboré par une commission ad hoc, et qui sera soumis à un référendum, pendant que la Syrie vit des jours consécutifs de violence inédite.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15