
Découvrez des très belles photos du Palais présidentiel prises par des journalistes et les opposants

Les trois veuves du défunt Ben Laden, deux Saoudiennes et une Yéménite, devraient partir vers l'Arabie Saoudite avec leurs huit enfants et le petit enfant qui étaient détenu avec elles au Pakistan.

Dans un climat de violence et sous observation de la mission d'observateurs de l'ONU, se déroule aujourd'hui des élections "multipartites" en Syrie qui permettront aux autres partis politiques de concurrencer le parti Baas au pouvoir.
L'opposition dénonce un scrutin "absurde", et le boycotte en le qualifiant de "mascarade" en raison de la répression.

Les violences persistent toujours en Syrie. Le régime de Bachar Al-Assad fait toujours fi du plan de la paix, alors que son allié russe est convaincu de sa victoire militaire sur les opposants syriens.

Le conseil de sécurité continue de discuter sur une position commune pour punir la Syrie. Hier, les 15 membres du conseil ne sont toujours pas arrivés à un terrain d'entente concernant leur position vis-à-vis de la Syrie.

Suite aux actes sacrilèges des soldats de l'Otan en Afghanistan, qui ont brûlé dans la nuit de lundi à mardi des documents religieux dont des Corans, au moins deux mille afghans se sont rassemblés mardi matin devant la plus grande base américaine du pays dénonçant cet acte.

Le président syrien Bachar Al-Assad a reçu mardi un émissaire de son allié iranien, Saïd Jalili le représentant personnel du guide suprême iranien l'ayatollah Ali Khamenei.

Le Conseil de sécurité a autorisé le déploiement d'une Mission de supervision des Nations Unies en Syrie (MISNUS) pour une période initiale de 90 jours.

Chantal Jouanno, ministre des Sports, a annoncé vouloir quitter le gouvernement pour siéger dans la Haute Assemblée.
Élue sénatrice, elle ne peut en effet voter aux élections présidentielles du Sénat, que si cette dernière quitte ses fonctions ministérielles.
Son objectif étant de se consacrer entièrement au Sénat et à Paris.

Le secrétaire général de l'UMP Jean François Copé, reste choqué face aux accusations de la juge Prévost-Desprez dans l'affaire Bettencour.
A quelques mois des élections présidentielles, il affirme "qu'il ne faut être dupe du rien".
Selon iTélé, Nicolas Sarkozy "réfléchit à une intervention", a indiqué l'UMP.

"Pas question de se rendre, même si la Libye brûle", c'est le colonel Kadhafi lui-même qui l'annonce dans un message audio diffusé sur une chaine de télévision syrienne.
Les propos du fils de Kadhafi affirme même être proche de la victoire et que 20.000 hommes armés sont prêts au combat dans la région de Syrte.

Après la mise en examen de deux proches du chef de l’État (Nicolas Bazire et Thierry Gaubert) dans l'affaire Karachi, l’Élysée a réagit très officiellement avec un communiqué sur le site web de la présidence de la République, stipulant que "M. Nicolas Sarkozy n'a jamais dirigé la campagne de M. Edouard Balladur" et que "le nom du chef de l’État n'apparaît dans aucun dossier".

Alors que l'ex femme de Thierry Gaubert l'accusait dans l'affaire des valises de billets, c'est un nouveau rebondissement qui a lieu dans l'affaire Karachi.
En effet, la fille de Thierry Gaubert a elle-même accusé sa mère de vouloir enfoncer son père et a déclaré (sur l'antenne Europe 1) que cette dernière ne cherchait qu'à "emmerder" son père.

Le chef des observateurs de l'OSCE, Tonino Picula, a estimé hier qu'il y avait des « problèmes sérieux » avec l'élection présidentielle russe de dimanche. Le site Internet control2012.ru mis en place pour comptabiliser la quantité de fraudes, relevait hier près de 6 000 cas de violation de la législation électorale.

Après son ascension à la tête du conseil national de la Syrie, Georges Sabra s'est donné comme mission d'unir l'opposition Syrienne divisée. C'est chose faite

Les violences en se poursuivent vendredi, au moins 29 morts dont 11 dans la région de Homs dans les bombardements de l'armée syrienne.

Ziad Takieddine, homme d'affaires franco-libanais, mis en examen pour complicité et recel d'abus sociaux n'a cessé de clamer son innocence auprès des médias dans l'affaire Karachi...
Mais son comportement laisse perplexe.