2.7K
Les pays du Golfe annoncent la fermeture de leurs ambassades à Damas Les pays du Golfe annoncent la fermeture de leurs ambassades à Damas Par : W.Bouhlal

Les pays du Golfe ont décidé de fermer leurs ambassades à Damas pour signifier leur rejet de la poursuite de la répression dans ce pays ...

2.5K
Israël prêt pour la riposte Israël prêt pour la riposte Par : kiki

Suite à l’attaque d’une jeep israélienne à la limite du territoire palestinien une série de ripostes à débutée... Israël ne reculera devant rien.

2.9K
La contre-offensive de Benjamin Netanyahu à l’ONU La contre-offensive de Benjamin Netanyahu à l’ONU Par : Maho

Le Premier ministre israélien, a annoncé ce matin qu’il fera tout pour contrer la demande d’adhésion d’un Etat de Palestine au Conseil de sécurité.

2.6K
Libye : Continuation du régime Kadhafi ? Libye : Continuation du régime Kadhafi ? Par : Chaima

Le premier ministre Ali Zeidan ne fait pas l’unanimité. Et pour cause...d’importants portefeuilles ministériels ont été mis entre les de beaucoup de personnes qui flirtaient avec le pouvoir de Kadhafi.

2.9K
La Palestine : Bientôt un Etat observateur non Membre à l’ONU ? La Palestine : Bientôt un Etat observateur non Membre à l’ONU ? Par : Bouba

La Palestine aurait voulue bien plus. Un statut de membre de plein droit mais finalement, face à l’opposition américaine au conseil de sécurité, elle devrait se contenter de peu : peut-être un statut d’observateur non membre.

2.7K
Syrie : L'armée syrienne marche dans les rues d'Alep Syrie : L'armée syrienne marche dans les rues d'Alep Par : Nacer

"L'offensive a réellement commencé", assure une source de sécurité à Damas. L'armée syrienne aurait pénétré ce matin avec des chars dans le quartier rebelle de Salaheddine, à Alep obligeant les rebelles à se retirer. "Les forces du régime ont avancé du côté de la rue al-Malaab avec des chars et des blindés et des combats féroces se déroulent actuellement dans cette zone", a affirmé un chef militaire.

2.7K
Hollande l'usurpateur : la boulette de l'année Hollande l'usurpateur : la boulette de l'année Par : Julien

Sur la page du nouveau blog "les jeunes avec François Hollande", une photo avait été choisie pour représenter une jeunesse unie derrière son candidat pour les primaires socialistes.
Mais il s'agit probablement de la plus grosse "boulette" de la campagne du candidat François Hollande.

3.4K
Des beaux mots pour souhaiter bonne année Des beaux mots pour souhaiter bonne année Par : Stivene

C’est le moment de rédiger vos vœux pour l’arrivée de la nouvelle année, renouvelez vos formules et vos messages :

3.8K
Aminata Traoré, une femme en marche dans le conflit malien Aminata Traoré, une femme en marche dans le conflit malien Par : mima

Aminata Traoré altermondialiste est une femme très engagée dans le domaine de la résolution des conflits et du genre. Elle est à la base du plaidoyer « Femmes maliennes, disons non à la guerre par procuration ». Par ce plaidoyer les femmes maliennes entendent attirer l’attention des maliens eux-mêmes ainsi que celle de la communauté internationale sur le cas du Mali.

3.0K
Syrie : Le procureur général de Hama démissionne Syrie : Le procureur général de Hama démissionne Par : Mandy

Alors qu'en début de semaine, l'agence de presse officielle syrienne avait affirmé l'enlèvement du procureur général de Hama, Mohammed al-Bakkour, par des activistes, une vidéo de ce dernier a été diffusé mercredi sur Youtube.
Le juge y annonce sa démission et les raisons pour lesquelles il aurait pris cette décision.

2.8K
Syrie : Une nouvelle mission de la Ligue Arabe Syrie : Une nouvelle mission de la Ligue Arabe Par : Bouhlal

La Ligue arabe va renvoyer sa mission controversée d'observateurs en Syrie où l'armée a bombardé sans relâche mercredi la ville rebelle de Homs faisant 50 morts selon les militants, en dépit de l'engagement du président Assad.
Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a annoncé mercredi que le chef de la Ligue arabe Nabil Al-Arabi lui avait fait part mardi de son intention par téléphone, lui demandant une coopération de l'ONU à cette nouvelle mission.

2.6K
1,7 million de dollars sur la tête de Kadhafi 1,7 million de dollars sur la tête de Kadhafi Par : Bernard

Sur la place des martyrs, on chante et on danse. Comme tous les soirs depuis la prise de Tripoli, les combattants célèbrent leur avancée. Mais les armes ne sont jamais bien loin... Le colonel Kadhafi reste introuvable. Pour encourager sa capture, les rebelles ont annoncé une récompense de 1.7 million de dollars.

2.9K
Massacre d'Al-Khoubeir : Des traces de sang et une "forte odeur de chair brûlée" Massacre d'Al-Khoubeir : Des traces de sang et une "forte odeur de chair brûlée" Par : Nacer

Les observateurs de l'ONU se sont rendus vendredi sur les lieux du massacre d'Al-Koubeir, un hameau de la province de Hama en Syrie. Ils ont senti une "forte odeur de chair brûlée" et vu des traces de sang, selon le porte-parole de l'ONU Martin Nesirky. Mercredi, 55 personnes dont des femmes et des enfants ont été tuées à Al-Koubeir. Les autorités de Damas ont démenti qu'un tel massacre ait eu lieu. Le patron de l'ONU, Ban Ki-moon, a estimé que le président Bachar Al-Assad avait "perdu toute légitimité".

3.2K
Libye: l'ultimatum a expiré Libye: l'ultimatum a expiré Par : Mandy

L’ultimatum a expiré, les négociations ont échoué, les combattants libyens ont lancé l’assaut contre les derniers bastions kadhafistes.
Le Conseil National de Transition a confirmé l’information. Les combattants seraient entrés par le nord, l’est et le sud dans Bani Walid et serait à moins de 2km du centre. Une entrée en force qui n’a pas reçu l’aval du commandant central du CNT.

2.8K
Yasser Arafat a-t-il été empoisonné? Yasser Arafat a-t-il été empoisonné? Par : Nacer

Huit ans après sa mort, la théorie d'assassinat de Yasser Arafat réapparaît. A-t-il été empoisonné au polonium? Dans un documentaire de la chaîne Al-jazira, des traces de polonium, un composé radioactif, auraient été retrouvées sur les affaires de Yasser Arafat, fournies par sa veuve Souha. Arafat était subitement tombé malade en 2004 et était décédé le 11 novembre 2004 en France.

2.5K
Ahmad Jaabari, chef militaire du Hamas est mort ; explosion de violence Ahmad Jaabari, chef militaire du Hamas est mort ; explosion de violence Par : Marcel

Nous le savons, alors que les autorités israéliennes se disaient prêts à l’escalade, le Hamas et les Jihadistes voulaient bien signer un accord de cessé le feu si Israël arrêtait ses attaques. Par la suite, une roquette a été lancée depuis l'Égypte dans le sud d’Israël. Israël avait prévenu son voisin qu’il n’allait pas rester sans rien faire et mis en place une opération appelée « pilier de défense ».

2.7K
85 morts : la Libye accuse l'OTAN 85 morts : la Libye accuse l'OTAN Par : Fati

L'OTAN est accusé par le régime Libyen d'avoir tué 85 personnes. Ce raid dont les trois quarts des victimes seraient des femmes et des enfants, aurait eu lieu au village de Madjar, près de Zlitane, à 150 km à l'est de Tripoli.

2.8K
Le mariage gay en France? Le mariage gay en France? Par : Mary-D

Au pays de la liberté a été présenté un projet de loi devant autoriser le mariage gay. L’opinion française ne l’entend pas d’une oreille belge ou le projet est passé assez facilement en 2003

2.7K
La ministre des Sports élue sénatrice de Paris démissionne du gouvernement La ministre des Sports élue sénatrice de Paris démissionne du gouvernement Par : Bernard

Chantal Jouanno, ministre des Sports, a annoncé vouloir quitter le gouvernement pour siéger dans la Haute Assemblée. Élue sénatrice, elle ne peut en effet voter aux élections présidentielles du Sénat, que si cette dernière quitte ses fonctions ministérielles.
Son objectif étant de se consacrer entièrement au Sénat et à Paris.

3.0K
Nous vous demandons pardon Nous vous demandons pardon Par : Camille

Amis, frères palestiniens,
Nous vous demandons pardon.
Pardon des nouvelles qui vous arrivent de France, de son président, de son gouvernement, des dirigeants du parti politique majoritaire et de responsables de la droite.

2.9K
Plus de massacres en Syrie et la Russie maintient toujours sa position Plus de massacres en Syrie et la Russie maintient toujours sa position Par : Bouhlal

Deux cent soixante civils ont été tués à Homs dans les premières heures du matin samedi, a annoncé le Conseil National Syrien, dans une des plus terrifiantes massacres du régime de Bachar Al-Assad

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15