15.8K
Météo Outre-mer : Il fait beau aux Pays-Bas Météo Outre-mer : Il fait beau aux Pays-Bas Par : Maho

D'après Météo Outre-mer, il fait très beau aux Pays-Bas contrairement à la Hongrie.

14.8K
Syrie : Le régime reprend le pilonnage sur Houla en dépit des mises en garde internationales Syrie : Le régime reprend le pilonnage sur Houla en dépit des mises en garde internationales Par : Nacer

Après la mort de 108 personnes à Houla en fin de semaine dernière, le régime syrien de Bachar Al-Assad a repris les bombardements mercredi faisant 62 morts malgré les mises en garde internationales.

14.7K
Massacre de Houla : La plupart des victimes ont été exécutées Massacre de Houla : La plupart des victimes ont été exécutées Par : Nacer

Le porte-parole du HCDH, Rupert Colville, a déclaré à Genève: "On pense qu'à ce stade, et je dis bien que nous en sommes à un stade préliminaire, moins de 20 des 108 victimes au total peuvent être attribuées à des tirs d'artillerie et de blindés". "En revanche, il est tout à fait clair qu'un acte vraiment abominable a été perpétré à Houla comprenant des exécutions sommaires de civils - femmes et enfants".

15.4K
Des roquettes explosent à côté d'un journaliste à Homs Des roquettes explosent à côté d'un journaliste à Homs Par : Wissal

Trois roquettes de l'armée syrienne de Bachar Al-Assad s'explosent à côté d'un photographe dans une rue à Homs lundi 26 mars alors qu'il était en train de filmer un témoignage d'un des habitants syriens.

14.9K
DSK admet une "faute morale" DSK admet une "faute morale" Par : Bernard

Que s'est-il passé dans la suite 2806?
"Ni un viol, ni une relation s3xuelle tarifée", se défend Dominique Strauss-Kahn. DSK exprime des regrets et admet avoir commis une faute morale.

15.0K
Le général norvégien Robert Mood attendu à Damas pour discuter le cessez-le-feu Le général norvégien Robert Mood attendu à Damas pour discuter le cessez-le-feu Par : Salma

Les violences persistent toujours en Syrie. Le régime de Bachar Al-Assad fait toujours fi du plan de la paix, alors que son allié russe est convaincu de sa victoire militaire sur les opposants syriens.

14.8K
Syrie : Deux journalistes occidentaux ont été tués Syrie : Deux journalistes occidentaux ont été tués Par : W.Bouhlal

Dans un bombardement d'un centre de presse de militants opposés au régime de Bachar al-Assad, deux journalistes occidentaux ont été tués mercredi matin en Syrie, à Homs. Il s'agit du photographe français Rémi Ochlik de 28 ans, et de l'Américaine Marie Colvin, une journaliste du quotidien britannique Sunday Times, âgée de 55 ans.

14.7K
Après un raid dévastateur d’Israël, une trêve est négociée entre les deux voisins Après un raid dévastateur d’Israël, une trêve est négociée entre les deux voisins Par : Mélissa

Israël avait déjà affirmé ne pas en rester là. Le dernier raid fit 20 morts. La majorité des personnes mortes lors de cette attaque sont les membres d’une famille palestinienne...La branche armée du Hamas a affirmée être déterminée à riposter.

16.3K
Ukraine : Palais présidentiel contrôlé par les opposants Ukraine : Palais présidentiel contrôlé par les opposants Par : Adrien

Découvrez des très belles photos du Palais présidentiel prises par des journalistes et les opposants

15.4K
Maroc : La discussion de la loi de finances est reportée Maroc : La discussion de la loi de finances est reportée Par : Asmae Boureddaya

Les 400 propositions en double copies/ langues, ont atterri aux deux chambres du parlement à travers le ministre de finance qui s’apprêtait à discuter de son projet de loi budgétaire qui coïncidait avec la date des élections au Maroc.
M. Mezouar, ministre des finances, a démontré à plusieurs reprises que la date des élections ne convenait pas au parti qu’il préside, compté parmi les plus forts du pays.

14.8K
François Hollande n'a "pas de commentaire" sur le tweet de sa compagne François Hollande n'a "pas de commentaire" sur le tweet de sa compagne Par : Julie

En réponse à une question sur le tweet de sa compagne, Valérie Trierweiler, en faveur d'Olivier Falorni, l'opposant à Ségolène Royal pour les législatives, "Je ne pense pas que le président Monti pourra répondre à cette question... Je n'y répondrai pas moi non plus ici et sur ce sujet", a évacué François Hollande, jeudi à Rome à l'issue d'une rencontre avec le président du conseil italien Mario Monti.

15.0K
Yémen : Saleh cède le pouvoir à Abd Rabbo Mansour Hadi Yémen : Saleh cède le pouvoir à Abd Rabbo Mansour Hadi Par : W.Bouhlal

Il a fallu près d'un an de contestation, parfois violente, pour que Ali Abdallah Saleh, ex-président du Yemen accepte, sous la pression des monarchies du Golfe, un plan de transition prévoyant son départ en échange d'une immunité pour lui-même et pour les siens. Après 33 ans de pouvoir, il cède la place au nouvel élu Abd Rabbo Mansour Hadi.

15.1K
ISRAEL : SUSPENSION TEMPORAIRE DES ATTAQUES SUR GAZA ISRAEL : SUSPENSION TEMPORAIRE DES ATTAQUES SUR GAZA Par : Fredérick

l'Égypte soutenu par certains États faisait le médiateur pour apaiser les tensions et obtenir une trêve. Sa persévérance a payée. Israël lors d’un communiqué ce matin a affirmé vouloir suspendre de façon provisoire ses opérations terrestres contre gaza.

14.8K
Sarkozy à Obama : "Nous allons gagner"  Sarkozy à Obama : "Nous allons gagner" Par : Sara

Les deux présidents Barack Obama et Nicolas Sarkozy se sont entretenus jeudi par visioconférence sur l'Iran, la Syrie, l'Afghanistan... ainsi que leurs campagnes respectives.

14.9K
Bahreïn : Un an après le soulèvement du régime Bahreïn : Un an après le soulèvement du régime Par : W.Bouhlal

Un an après la chute du régime sunnite au Bahreïn, des manifestants se sont rassemblés depuis dimanche sur la Place de la Perle, vainement dispersés par la police anti-émeutes.
La police a lancé des grenades lacrymogènes et des assourdissantes contre les militants. Plusieurs personnes ont été blessé mais ont refusé de se rendre aux hôpitaux craignant d'être arrêtés.

14.7K
Explosion de violence en Jordanie suite à l’augmentation du prix du carburant Explosion de violence en Jordanie suite à l’augmentation du prix du carburant Par : Prisca

La flambée du prix du carburant critiquée par l’opposition islamiste a donné lieu a de nombreuses manifestations et protestations qui interviennent suite à l’effet du printemps arabe.

14.6K
Vanneste SONGE à quitter l'UMP Vanneste SONGE à quitter l'UMP Par : W.Bouhlal

Christian Vanneste dément avoir annoncé son départ de l'UMP, et dit qu'il n'était même pas en courant des déclarations des dirigeants du parti. "Je ne supporte pas que ces gens qui n'ont même pas pris contact avec moi osent transmettre des informations qui m'appartiennent et qui ne leur appartiennent pas", répond Vanneste en colère, interrogé par leJDD.fr.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15