2.7K
Mohammad Hafiz et son slip piégé Mohammad Hafiz et son slip piégé Par : Dadou

Le kamikaze Hafiz à la solde des talibans s’est introduit à la résidence des services de renseignements à Kaboul avec pour cycle Asadullah Khalib chef des services de renseignements qui lutte farouchement contre les insurgés Islamistes. Il s’en est sortie et sa vie n'est pas en danger.

2.4K
Syrie : Le pilonnage de Homs s'intensifie Syrie : Le pilonnage de Homs s'intensifie Par : W.Bouhlal

L'armée syrienne poursuit son offensive à Homs. Au moins treize personnes ont été tuées mardi dans un bombardement violent contre le quartier de Bab Amr, à quelques jours avant le référendum sur la nouvelle constitution.

2.2K
L'expulsion de la famille Ben Laden du Pakistan après la prison  L'expulsion de la famille Ben Laden du Pakistan après la prison Par : Sara

Les trois veuves du défunt Ben Laden, deux Saoudiennes et une Yéménite, devraient partir vers l'Arabie Saoudite avec leurs huit enfants et le petit enfant qui étaient détenu avec elles au Pakistan.

2.3K
Syrie : L'armée syrienne marche dans les rues d'Alep Syrie : L'armée syrienne marche dans les rues d'Alep Par : Nacer

"L'offensive a réellement commencé", assure une source de sécurité à Damas. L'armée syrienne aurait pénétré ce matin avec des chars dans le quartier rebelle de Salaheddine, à Alep obligeant les rebelles à se retirer. "Les forces du régime ont avancé du côté de la rue al-Malaab avec des chars et des blindés et des combats féroces se déroulent actuellement dans cette zone", a affirmé un chef militaire.

2.2K
La Turquie reconnait la coalition nationale syrienne La Turquie reconnait la coalition nationale syrienne Par : Stephen

Après la France, c’est le tour de la Turquie. En effet, le ministre des affaires étrangères Ahmet Davutoglu, a affirmé lors d’un discours que la Turquie reconnait la coalition comme seule représente légitime de la Syrie.

2.3K
Affaire Karachi : Hortefeux finalement entendu comme témoin Affaire Karachi : Hortefeux finalement entendu comme témoin Par : Bernard

Brice Hortefeux est arrivé tôt ce matin dans les locaux de la Police Judiciaire.
C'est à sa propre demande, que l'ex-ministre de l'Intérieur est entendu en qualité de témoin pour son coup de téléphone passé à Thierry Gaubert.

2.6K
La Palestine est désormais membre de l’Unesco La Palestine est désormais membre de l’Unesco Par : Maho

C’est officiel, la Palestine est désormais un membre à part entière de l’Unesco. L’agence des Nations Unies pour l‘éducation, la science et la culture(UNESCO) l'a annoncé ce midi à Paris.

2.7K
Syrie : Mise en garde des Usa contre l’usage d’armes chimiques Syrie : Mise en garde des Usa contre l’usage d’armes chimiques Par : Guiro

« Aujourd’hui, je veux dire clairement à Assad et à ceux qui obéissent à ses ordres que le monde entier (les) observe » a déclaré le président des USA. Cette déclaration intervient alors que la Syrie est suspectée de vouloir utiliser des armes chimiques.

2.2K
Syrie : 29 morts dans les bombardements à Homs Syrie : 29 morts dans les bombardements à Homs Par : Wissal

Les violences en se poursuivent vendredi, au moins 29 morts dont 11 dans la région de Homs dans les bombardements de l'armée syrienne.

4.7K
Tournant pour Kadhafi : Les rebelles aux portes de Tripoli Tournant pour Kadhafi : Les rebelles aux portes de Tripoli Par : Domi

Les rebellions ont sans doute réussi une percée décisive ces derniers jours. Tandis que les rebelles libyens estiment voir le « bout du tunnel », le colonel Kadhafi pourrait, quant à lui, se réfugier au Venezuela.

2.5K
La contre-offensive de Benjamin Netanyahu à l’ONU La contre-offensive de Benjamin Netanyahu à l’ONU Par : Maho

Le Premier ministre israélien, a annoncé ce matin qu’il fera tout pour contrer la demande d’adhésion d’un Etat de Palestine au Conseil de sécurité.

2.5K
George Sabra nouveau président du conseil national syrien George Sabra nouveau président du conseil national syrien Par : khmd

Nouvellement élu, Monsieur Sabra s’assigne comme devoir, l’unification de l’opposition et au delà celle de la Syrie

2.6K
Syrie : le conseil de sécurité de l'ONU continue de discuter sur une position commune Syrie : le conseil de sécurité de l'ONU continue de discuter sur une position commune Par : Asmae Boureddaya

Le conseil de sécurité continue de discuter sur une position commune pour punir la Syrie. Hier, les 15 membres du conseil ne sont toujours pas arrivés à un terrain d'entente concernant leur position vis-à-vis de la Syrie.

2.3K
L'ONU demande l’arrêt des violences en Syrie L'ONU demande l’arrêt des violences en Syrie Par : Salma

Ce jeudi, le conseil de sécurité de l'ONU s'est mis d'accord pour demander à Damas de respecter l'échéance du 10 avril pour cesser les attaques militaires, avant un cessez-le-feu total 48 heures plus tard

2.3K
Poutine, à l'Elysée, s'oppose avec Hollande sur le dossier de la Syrie Poutine, à l'Elysée, s'oppose avec Hollande sur le dossier de la Syrie Par : Nacer

Vladimir Poutine est arrivé vendredi soir à l'Elysée pour rencontrer François Hollande. Les deux présidents ont campé sur leurs positions à propos de la Syrie, défendant chacun des solutions opposées pour mettre fin à la violence et la répression qui mobilisent la communauté internationale.

2.5K
Syrie : L'ONU et l'OSDH ont recensé près de 8500 morts et 25.000 réfugiés Syrie : L'ONU et l'OSDH ont recensé près de 8500 morts et 25.000 réfugiés Par : W.Bouhlal

Un résultat odieux depuis le début de la révolte en Syrie en mars 2011, près de 8500 personnes ont été tuées, en majorité des civils, 25 000 réfugiés dans les pays voisins, et entre 100 000 et 200 000 personnes ont été forcées à se déplacer à l'intérieur du pays à cause des violences accrues sur les villes par les forces du président Bachar Al-Assad censé protéger le peuple.

2.4K
DSK admet une "faute morale" DSK admet une "faute morale" Par : Bernard

Que s'est-il passé dans la suite 2806?
"Ni un viol, ni une relation s3xuelle tarifée", se défend Dominique Strauss-Kahn. DSK exprime des regrets et admet avoir commis une faute morale.

2.7K
Dany Cohen soutient Abbas à l'ONU Dany Cohen soutient Abbas à l'ONU Par : Asmae Boureddaya

Position claire des socialistes : " l’État d'Israël a été reconnu unilatéralement par l'ONU et s'était juste, l'ONU n'a pas demandé l'avis des pays arabes".
Le parti déplore le manque d'action de l'UE : "faites de la politique".

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15