3.2K
Vidéo du jour Vidéo du jour Par : Pearl

Ce qui se passe en Syrie mérite une pensée raisonnable. Les enfants syriens se font tués chaque jour rien que pour leur liberté et leur dignité. Au Suède, les enfants ont voulu sensibiliser les gens dans un geste de solidarité, ils font semblant d'être morts et se jettent par terre. Un geste à respecter !

2.7K
Syrie : le conseil de sécurité de l'ONU continue de discuter sur une position commune Syrie : le conseil de sécurité de l'ONU continue de discuter sur une position commune Par : Asmae Boureddaya

Le conseil de sécurité continue de discuter sur une position commune pour punir la Syrie. Hier, les 15 membres du conseil ne sont toujours pas arrivés à un terrain d'entente concernant leur position vis-à-vis de la Syrie.

3.0K
Libye : Visite guidée de l'avion Kadhafi Libye : Visite guidée de l'avion Kadhafi Par : Hugo

Embarquement dans cet avion que les rebelles libyens présentent comme celui de Kadhafi. Ces combattants découvrent une salle de bain, une chambre, ainsi qu'un espace de travail. Tout semble miraculeusement intact.

2.2K
1,7 million de dollars sur la tête de Kadhafi 1,7 million de dollars sur la tête de Kadhafi Par : Bernard

Sur la place des martyrs, on chante et on danse. Comme tous les soirs depuis la prise de Tripoli, les combattants célèbrent leur avancée. Mais les armes ne sont jamais bien loin... Le colonel Kadhafi reste introuvable. Pour encourager sa capture, les rebelles ont annoncé une récompense de 1.7 million de dollars.

2.9K
L'instabilité politique au Mali L'instabilité politique au Mali Par : Asmae

Compte tenu de l'instabilité de la situation sécuritaire qui règne actuellement dans le pays et notamment à Bamako, le quai d'Orsay conseille aux ressortissants français de quitter provisoirement le pays.
La mise en garde du gouvernement intervient alors que les rebelles touaregs et des groupes armés islamistes progressent vers le sud du pays après avoir pris le contrôle de sa partie nord. Quant à Bamako, la capitale située dans le sud du pays, la situation y est pour le moins incertaine depuis le putsch qui a débarqué le pouvoir en place il y a deux semaines.

2.4K
L'Iran prive Paris et Londres de son pétrole L'Iran prive Paris et Londres de son pétrole Par : W.Bouhlal

En réponse aux dernières sanctions européennes, l'Iran a annoncé dimanche l'arrêt de ses ventes en pétrole aux Grande-Bretagne et à la France.

2.3K
Bettencourt : l'ex-comptable met en cause Eric Woerth Bettencourt : l'ex-comptable met en cause Eric Woerth Par : Mandy

Claire Thibout, ancienne comptable des Bettencourt, affirme avoir remis des espèces à son employeur trois mois avant l'élection présidentielle de 2007.
Selon elle, il était courant de voir passer des personnalités dans l’hôtel particulier de Neuilly. Parmi-elles, François Léotard, Pierre Messmer, mais aussi et surtout Nicolas Sarkozy et Cécilia ainsi qu'Eric Woerth.

2.7K
Affaire Karachi : Nicolas Sarkozy serait-il impliqué? Affaire Karachi : Nicolas Sarkozy serait-il impliqué? Par : Sophie

"Une fable", c'est ainsi que Nicolas Sarkozy a qualifié dans un premier temps l'affaire Karachi.
Il y a deux ans, il livre sa première réaction sur ces rumeurs de financement illégal de la campagne d'Edouard Balladur, des rumeurs balayés avec légèreté.

2.6K
François Hollande/Barack Obama : Le premier face à face François Hollande/Barack Obama : Le premier face à face Par : Zidane

Après son premier déplacement politique à Berlin, le président François Hollande s'est rendu vendredi matin aux Etats-Unis pour un nouveau rendez-vous diplomate où il doit participer jusqu'à samedi au G8 à Camp David, puis dimanche et lundi au sommet de l’Otan à Chicago.

2.4K
11 morts dans des violences au Caire à quelques semaines des élections 11 morts dans des violences au Caire à quelques semaines des élections Par : Claire

À quelques semaines de l'élection présidentielles en Egypte, de nouvelles violences ont fait plus de 11 morts parmi les protestants contre le pouvoir militaire près du ministère de la Défense au Caire. Des assaillants non identifiés ont attaqué mercredi à l'aube les manifestants rassemblés depuis plusieurs jours faisant usage de cocktails molotov et de pierres.

2.3K
Bachar Al-Assad reçoit un émissaire de son allié iranien, Alep sous les bombardements Bachar Al-Assad reçoit un émissaire de son allié iranien, Alep sous les bombardements Par : Malik

Le président syrien Bachar Al-Assad a reçu mardi un émissaire de son allié iranien, Saïd Jalili le représentant personnel du guide suprême iranien l'ayatollah Ali Khamenei.

2.3K
BACHAR AL ASSAD ET LA SYRIE : jusqu’à ce la mort les séparent ? BACHAR AL ASSAD ET LA SYRIE : jusqu’à ce la mort les séparent ? Par : mya

Bachar Al Assad...refuse de capituler malgré, les différents appels des autres États arabes notamment la Turquie à quitter le pouvoir. Et l’intervention britannique en faveur d’une sortie sans effusion de sang ne semble pas toucher la sensibilité du dirigeant

2.9K
Des roquettes explosent à côté d'un journaliste à Homs Des roquettes explosent à côté d'un journaliste à Homs Par : Wissal

Trois roquettes de l'armée syrienne de Bachar Al-Assad s'explosent à côté d'un photographe dans une rue à Homs lundi 26 mars alors qu'il était en train de filmer un témoignage d'un des habitants syriens.

2.3K
Un double attentat en Syrie fait des dizaines de morts et de blessés Un double attentat en Syrie fait des dizaines de morts et de blessés Par : Malik

Un double attentat a frappé jeudi matin Damas faisant "des dizaines de morts et de blessés", en majorité des civils, rapporte la chaîne de télévision syrienne.

2.6K
Syrie : Homs sous contrôle de l'armée d'Al-Assad Syrie : Homs sous contrôle de l'armée d'Al-Assad Par : W.Bouhlal

L'armée syrienne de Bachar Al-Assad ont repris sous contrôle la ville de Homs après 27 jours d'assauts sans dépit.
Les troupes de l'armée syrienne libre se sont retirés de la ville dans une réaction tactique de peur de risquer les vies des civils restants.

3.0K
Marine Le Pen profite de ses "Journées d'été" pour relancer sa campagne présidentielle Marine Le Pen profite de ses "Journées d'été" pour relancer sa campagne présidentielle Par : Malik

Fin de la première journée d'été du front national à Nice tandis que la campagne présidentielle est véritablement lancée pour Marine Le Pen.
Pas de rupture apparente avec le passé, les thèmes chers au FN restent les mêmes : immigration, islam, rejet de l'Europe.

2.6K
La défaite de Ségolène Royal La défaite de Ségolène Royal Par : Ephy

Ségolène Royal, connue pour être une femme forte n'a pu retenir ses larmes et face à sa grande déception.
Elle déclare cependant: "Je continue à être là, bien présente, au combat, pour continuer à faire avancer la gauche, à anticiper l’avenir, pour défendre les idées auxquelles nous croyons"

2.4K
L'ONU demande l’arrêt des violences en Syrie L'ONU demande l’arrêt des violences en Syrie Par : Salma

Ce jeudi, le conseil de sécurité de l'ONU s'est mis d'accord pour demander à Damas de respecter l'échéance du 10 avril pour cesser les attaques militaires, avant un cessez-le-feu total 48 heures plus tard

2.5K
Les Congolais appelés à élire leur président et leurs députés Les Congolais appelés à élire leur président et leurs députés Par : Mandy

Les Congolais se rendent aux urnes ce lundi pour élire le futur président de la République Démocratique du Congo ainsi que 500 députés.

2.4K
Syrie : La mission des casques bleus ne mène à aucune résolution Syrie : La mission des casques bleus ne mène à aucune résolution Par : Malik

Quatorze civils, dont un enfant de 10 ans, ont été tués mercredi par les forces de Bachar Al-Assad a rapporté l'Observatoire syrien des droits de l'homme (OSDH). Les violences continuent donc malgré le déploiement d'une dizaine d'observateurs internationaux de l'ONU. Conformément à une résolution du Conseil de sécurité de l'ONU, et à partir de la semaine prochaine, 300 autres fonctionnaires de l'ONU doivent être déployés pour surveiller cessez-le-feu violé quotidiennement.

2.3K
PS : l'ultime confrontation des six candidats, ce soir PS : l'ultime confrontation des six candidats, ce soir Par : Mandy

C'est ce soir, qu'aura lieu 2e débat télévisé entre les six candidats aux primaires socialistes. Il sera retransmis sur i-télé, LCP et Europe 1 à 18h.

Le premier débat, diffusé le 15 septembre, avait été marqué par une trop grande retenue de la part des candidats ainsi que des discours légers, ne rentrant pas assez dans le vif du sujet aux yeux des spectateurs.

Ce soir, l'objectif sera bien différent : marquer des points, se différencier et se mettre en avant!
En effet, les élections ne sont plus qu'à 10 jours et la tension est à son comble.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15