14.6K
Les pays du Golfe annoncent la fermeture de leurs ambassades à Damas Les pays du Golfe annoncent la fermeture de leurs ambassades à Damas Par : W.Bouhlal

Les pays du Golfe ont décidé de fermer leurs ambassades à Damas pour signifier leur rejet de la poursuite de la répression dans ce pays ...

14.8K
18 morts dans un raid anti Al-Qaïda 18 morts dans un raid anti Al-Qaïda Par : Malik

L'armée yéménite a lancé un raid depuis quatre jours contre les membres d'Al Qaïda. Douze civils ont été tués par erreur à Jaar, deux membres d’Al-Qaïda, deux soldats et deux supplétifs de l’armée sont également morts dans la ville de Loder.

14.9K
Tuerie de Kandahar : Les Etats-Unis condamnent, les talibans crient vengeance Tuerie de Kandahar : Les Etats-Unis condamnent, les talibans crient vengeance Par : W.Bouhlal

La mission de l'Otan en Afghanistan est de plus en plus compliquée. Un soldat américain a ouvert le feu dimanche dans la province de Kandahar sur des civils dont des femmes et des enfants. Les autorités américaines condamnent la tuerie, les talibans ont juré lundi de venger ce massacre.

14.7K
L'opposition syrienne unifiée L'opposition syrienne unifiée Par : mary-D

Après son ascension à la tête du conseil national de la Syrie, Georges Sabra s'est donné comme mission d'unir l'opposition Syrienne divisée. C'est chose faite

14.9K
Bahreïn : Des violences entre les sunnites et les chiites Bahreïn : Des violences entre les sunnites et les chiites Par : Sara

Bahreïn a soufré d’une vague de violence entre les sunnites et les chiites, un affrontement religieux s’est produit mardi soir quand les civils sunnites ont attaqué les habitants de villages de chiites.

14.9K
Syrie : Bachar Al-Assad en visite à Baba Amr, quartier rebelle de Homs Syrie : Bachar Al-Assad en visite à Baba Amr, quartier rebelle de Homs Par : Brenda

Le président syrien Bachar al-Assad s'est rendu hier mardi 27 mars au quartier de Baba Amr à Homs où il a été accueilli par de nombreux habitants.

14.9K
Affaire Karachi : Hortefeux avait mis en garde Gaubert Affaire Karachi : Hortefeux avait mis en garde Gaubert Par : Eric

Après la mise en examen de deux proches du chef de l’État (Nicolas Bazire et Thierry Gaubert) dans l'affaire Karachi, l’Élysée a réagit très officiellement avec un communiqué sur le site web de la présidence de la République, stipulant que "M. Nicolas Sarkozy n'a jamais dirigé la campagne de M. Edouard Balladur" et que "le nom du chef de l’État n'apparaît dans aucun dossier".

14.8K
Clearstream : Dominique De Villepin fixé sur son sort Clearstream : Dominique De Villepin fixé sur son sort Par : Eric

Après une première relaxe en 2010, c'est ce mercredi matin que Dominique De Villepin sera fixé sur son sort par la Cour d'Appel de Paris dans l'affaire Clearstream.
Dominique De Villepin espère sortir la tête haute.

15.3K
Affaire Karachi : l'avocat des victimes implique Jean-François Copé Affaire Karachi : l'avocat des victimes implique Jean-François Copé Par : Eric

L'avocat des victimes, maître Olivier Morice est scandalisé par l'attitude de Brice Hortefeux dans l'affaire Karachi.
D'après ses dires, "l'ancien ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, actuel conseillé de Nicolas Sarkozy à l’Élysée, a pris attache avec Thierry Gaubert pendant sa garde à vue", mais il a aussi "renseigné M. Gaubert sur les déclarations qui avaient été faites par son épouse, et qui le mettaient en cause".

14.9K
L'offensive continue à Homs L'offensive continue à Homs Par : Bouhlal

Les forces syriennes ont intensifié samedi leurs bombardements à Homs, ville-symbole de la contestation antigouvernementale, où quatre civils ont trouvé la mort, rapportent des opposants.

14.8K
Le mariage gay en France? Le mariage gay en France? Par : Mary-D

Au pays de la liberté a été présenté un projet de loi devant autoriser le mariage gay. L’opinion française ne l’entend pas d’une oreille belge ou le projet est passé assez facilement en 2003

14.8K
Syrie : Appel à évacuer femmes et enfants de Homs Syrie : Appel à évacuer femmes et enfants de Homs Par : W.Bouhlal

Un appel à évacuer femmes et enfants de la ville rebelle Homs suite aux bombardements violents qui visen Bab Amr, et qui ont fait lundi au moins 15 morts parmi les militants syriens.
"Nous demandons qu'on nous permette de faire sortir les femmes et les enfants de Baba Amr", a plaidé Hadi Abdallah, membre de la Commission générale de la révolution syrienne.

14.8K
Hollande l'usurpateur : la boulette de l'année Hollande l'usurpateur : la boulette de l'année Par : Julien

Sur la page du nouveau blog "les jeunes avec François Hollande", une photo avait été choisie pour représenter une jeunesse unie derrière son candidat pour les primaires socialistes.
Mais il s'agit probablement de la plus grosse "boulette" de la campagne du candidat François Hollande.

15.1K
UN CRASH D’AVION FAIT 10 MORTS AU YEMEN UN CRASH D’AVION FAIT 10 MORTS AU YEMEN Par : Fifi

Ce matin Un avion militaire avec à son bord 10 personnes pris les aires pour un entrainement...L’avion militaire s’est crashé sur un terrain vaste dans le nord du Sanaa. Aucun survivant.

14.9K
Syrie : Un émissaire chinois en visite à Damas Syrie : Un émissaire chinois en visite à Damas Par : Par

Le vice-ministre chinois des Affaires étrangères Zhai Jun, en visite à Damas, a appelé samedi toutes les parties en Syrie à "cesser immédiatement les violences".
L'émissaire chinois a souhaité que les prochaines élections en Syrie ainsi que le référendum sur la nouvelle Constitution "se déroulent sans obstacle"

14.6K
La Turquie reconnait la coalition nationale syrienne La Turquie reconnait la coalition nationale syrienne Par : Stephen

Après la France, c’est le tour de la Turquie. En effet, le ministre des affaires étrangères Ahmet Davutoglu, a affirmé lors d’un discours que la Turquie reconnait la coalition comme seule représente légitime de la Syrie.

15.0K
Un nouveau massacre en Syrie, au moins 150 morts Un nouveau massacre en Syrie, au moins 150 morts Par : Nacer

La répression se poursuit en Syrie. Dans la localité de Treimsa au centre du pays, au moins 150 personnes ont été tuées jeudi, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme. Le pilonnage a été opéré par des chars et des hélicoptères, qui ont touché une mosquée où s’étaient réfugiés des civils. "Une trentaine de véhicules de l’armée ont totalement encerclé le village. Il n’y avait aucune possibilité de sortir. Quiconque essayait de fuir à travers champs était abattu", a raconté un militant. "Après le bombardement, l’armée est entrée (dans Treimsa) avec des armes légères et les shabbihas (miliciens pro-régime) suivaient avec des couteaux."

14.8K
Le Sénat passe à gauche, l'UMP continue d'y croire Le Sénat passe à gauche, l'UMP continue d'y croire Par : Julien

A quelques mois des élections présidentielles, le Sénat passe à gauche. C'est bien la première fois que ce phénomène se produit sous la Ve République.

14.5K
Israël prêt pour la riposte Israël prêt pour la riposte Par : kiki

Suite à l’attaque d’une jeep israélienne à la limite du territoire palestinien une série de ripostes à débutée... Israël ne reculera devant rien.

14.6K
85 morts : la Libye accuse l'OTAN 85 morts : la Libye accuse l'OTAN Par : Fati

L'OTAN est accusé par le régime Libyen d'avoir tué 85 personnes. Ce raid dont les trois quarts des victimes seraient des femmes et des enfants, aurait eu lieu au village de Madjar, près de Zlitane, à 150 km à l'est de Tripoli.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15