2.3K
85 morts : la Libye accuse l'OTAN 85 morts : la Libye accuse l'OTAN Par : Fati

L'OTAN est accusé par le régime Libyen d'avoir tué 85 personnes. Ce raid dont les trois quarts des victimes seraient des femmes et des enfants, aurait eu lieu au village de Madjar, près de Zlitane, à 150 km à l'est de Tripoli.

2.2K
Les Égyptiens reviennent à nouveau à la place Tahrir Les Égyptiens reviennent à nouveau à la place Tahrir Par : Sara

Des milliers d’Egyptiens ont manifesté vendredi au Caire pour mettre en écart les responsables de l’ancien régime à l’élection présidentielle exigeant une nouvelle épreuve de force avec le pouvoir militaire.

2.5K
Israël: Les clandestins africains, "un cancer" qui doit être battu Israël: Les clandestins africains, "un cancer" qui doit être battu Par : Nacer

Une série de viols et d’actes de violences commis par des migrants africains ces dernières semaines attise la colère des habitants des quartiers populaires du sud de Tel Aviv. Israël fait actuellement face à un sérieux problème d’immigration illégale.

2.5K
Les Congolais appelés à élire leur président et leurs députés Les Congolais appelés à élire leur président et leurs députés Par : Mandy

Les Congolais se rendent aux urnes ce lundi pour élire le futur président de la République Démocratique du Congo ainsi que 500 députés.

2.2K
Vanneste SONGE à quitter l'UMP Vanneste SONGE à quitter l'UMP Par : W.Bouhlal

Christian Vanneste dément avoir annoncé son départ de l'UMP, et dit qu'il n'était même pas en courant des déclarations des dirigeants du parti. "Je ne supporte pas que ces gens qui n'ont même pas pris contact avec moi osent transmettre des informations qui m'appartiennent et qui ne leur appartiennent pas", répond Vanneste en colère, interrogé par leJDD.fr.

2.3K
Syrie : Une attaque à Idleb visant un convoi d'observateurs Syrie : Une attaque à Idleb visant un convoi d'observateurs Par : Nacer

Un convoi d'observateurs de l'ONU a été visé mardi, selon l'opposition syrienne, par une attaque du régime dans le nord de la Syrie dans la province d'Idleb. 20 personnes ont été abattues par les forces du régime alors qu'elles participaient aux funérailles d'un homme tué la veille. "Le régime syrien a commis un massacre mardi durant une visite des observateurs de l'ONU à Khan Cheikhoun", a indiqué un porte-parole de l'OSDH, demandant d'ouvrir une enquête d'"urgence".

2.4K
Affaire Karachi : mise en examen de Nicolas Bazire Affaire Karachi : mise en examen de Nicolas Bazire Par : Mandy

Après la mise en examen de Thierry Gaubert pour recel de biens sociaux, c'est au tour de Nicolas Bazire d'être mis en examen pour complicité d'abus de biens sociaux.
Nicolas Bazire, ancien directeur de campagne et directeur de cabinet d'Edouard Balladur, est soupçonné d'avoir participé au financement illégal de la campagne d'Edouard Balladur en 1995.

2.4K
L'opposition élit un nouveau chef, les responsables du pouvoir sont appelés à "faire défection" L'opposition élit un nouveau chef, les responsables du pouvoir sont appelés à "faire défection" Par : Nacer

Le nouveau chef de l'opposition syrienne a appelé dimanche les responsables du pouvoir en Syrie, où les violences ont fait au moins 171 morts ce week-end, à faire défection, estimant que le régime touchait "à sa fin". Abdel Basset Sayda a été élu à la tête du Cns, le Conseil national syrien ce dimanche à Istanbul en Turquie.

2.4K
Bahreïn : Des violences entre les sunnites et les chiites Bahreïn : Des violences entre les sunnites et les chiites Par : Sara

Bahreïn a soufré d’une vague de violence entre les sunnites et les chiites, un affrontement religieux s’est produit mardi soir quand les civils sunnites ont attaqué les habitants de villages de chiites.

2.7K
La démocratie sociale de la Tunisie à Suresnes La démocratie sociale de la Tunisie à Suresnes Par : Natalie

La Tunisie va adapter le modèle de dialogue social de la ville de Suresnes à son propre secteur public.

2.5K
Ban Ki-Moon : La situation en Syrie est "intolérable et inacceptable" Ban Ki-Moon : La situation en Syrie est "intolérable et inacceptable" Par : Wissal

La répression en Syrie devient de plus en plus violente que le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon la qualifie « d'intolérable et d'inacceptable ». En effet, le Conseil de sécurité doit se pencher mardi sur un projet de déclaration soutenant les efforts de l'émissaire spécial de l'ONU et de la Ligue arabe, Kofi Annan, pour mettre fin aux violences.

2.2K
Ban Ki-Moon veut élargir la mission d'observateurs en Syrie Ban Ki-Moon veut élargir la mission d'observateurs en Syrie Par : Wissal

L'armée syrienne a repris ses bombardements sur les quartiers rebelles de Homs, dans le centre de la Syrie. Le secrétaire général des Nations-Unies, Ban Ki-moon veut élargir la mission des observateurs ...

2.3K
Syrie : Une nouvelle mission de la Ligue Arabe Syrie : Une nouvelle mission de la Ligue Arabe Par : Bouhlal

La Ligue arabe va renvoyer sa mission controversée d'observateurs en Syrie où l'armée a bombardé sans relâche mercredi la ville rebelle de Homs faisant 50 morts selon les militants, en dépit de l'engagement du président Assad.
Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a annoncé mercredi que le chef de la Ligue arabe Nabil Al-Arabi lui avait fait part mardi de son intention par téléphone, lui demandant une coopération de l'ONU à cette nouvelle mission.

3.5K
Un régime alimentaire pour les moines bouddhistes du Sri Lanka Un régime alimentaire pour les moines bouddhistes du Sri Lanka Par : amina

L’en bon point des moines bouddhistes qui sont plus en plus atteints d’obésité inquiète les autorités Sri-lankaises qui ont mis ces derniers au régime et exhortées les fidèles à faire des offrandes moins caloriques.

2.7K
Une femme s3xy fait un spectacle dans sa maison Une femme s3xy fait un spectacle dans sa maison Par : Natalie

Une fille s3xy fait le spectacle dans sa maison. Elle a été filmé par les clients d'un bar qui ont profité d'une séance de danse s3xy.

2.5K
Villepin mis en cause par un "porteur de valises" Villepin mis en cause par un "porteur de valises" Par : Cathou

Lors d'une interview au Journal du Dimanche, l'avocat Robert Bourgi met en cause l'ancien président de la République Jacques Chirac ainsi que son ancien Premier Ministre Dominique de Villepin dans une affaire de financements occultes en provenance d'Afrique.
L'avocat confie avoir "participé à plusieurs remises de mallettes en provenance de chefs d’État africains".

2.3K
Syrie : Homs est à nouveau attaquée Syrie : Homs est à nouveau attaquée Par : Bouhlal

Les bombardements reprennent sur Homs, après une accalmie qui n'a pas trop duré. Les forces de Bachar Al-Assad ont poursuivit leur attaque sur la ville faisant 23 morts la nuit de dimanche, selon les opposants.

2.4K
Syrie : Bachar Al-Assad lance son assaut à Alep Syrie : Bachar Al-Assad lance son assaut à Alep Par : Nacer

Les forces du régime de Bachar al-Assad ont lancé samedi leur offensive pour déloger les rebelles à Alep, ville clé de la Syrie du Nord.Les forces du régime progressaient quelques heures après le lancement officiel des olympiades de Londres. "Les forces du régime ont tenté de prendre d'assaut Salaheddine mais les héros de l'Armée syrienne libre (ASL) ont repoussé l'attaque", a déclaré un commandant rebelle local à Alep, Abdel Jabbar al-Oqaidi.

2.4K
La Syrie accepte le plan proposé par Kofi Annan La Syrie accepte le plan proposé par Kofi Annan Par : Sophie

"Le gouvernement syrien a écrit à l'envoyé spécial conjoint Kofi Annan pour accepter son plan en six points, approuvé par le Conseil de sécurité des Nations unies", a précisé Ahmad Fawzi le porte parole de Kofi Annan.

2.4K
Bruxelles : L'UE exige des sanctions contre le clan Assad Bruxelles : L'UE exige des sanctions contre le clan Assad Par : Karine

L'Union Européenne a décidé vendredi de sanctionner Asma Al-Assad, épouse de Bachar Al-Assad, ainsi que la mère et la soeur du chef de l'Etat syrien.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15