20.7K
Les pro-Assad attaquent une manifestation pacifique anti-Assad à Paris Les pro-Assad attaquent une manifestation pacifique anti-Assad à Paris Par : Eric

Les pro-Assad s’en prennent aux manifestants anti-Assad à Paris.

20.0K
Yaser Aarafat empoisonné ? Une expertise suisse à la recherche des traces de polonium Yaser Aarafat empoisonné ? Une expertise suisse à la recherche des traces de polonium Par : Nacer

L'institut de radiophysique du Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) à Lausanne a indiqué vendredi qu'il comptait dépêcher des experts à Ramallah, le siège de l'Autorité palestinienne, pour faire des prélèvements sur les restes du corps du leader palestinien Yaser Aarafat, à la recherche d'éventuelles traces de polonium. La veuve de Yaser Aarafat a sollicité la collaboration de la justice française dans l'enquête sur la thèse d'une mort par empoisonnement.

19.6K
Damas accepte le plan d'Annan, Bachar Al-Assad continue sa répression Damas accepte le plan d'Annan, Bachar Al-Assad continue sa répression Par : Nacer

Alors que le gouvernement syrien annonce l'acceptation des propositions de l'émissaire de l'ONU et de la Ligue Arabe, Kofi Annan, par un plan en six points pour mettre fin aux violences, Bachar Al-Assad continue sa guerre contre les civils en Syrie, la paix semble loin d'être proche.

19.7K
Les prisonniers palestiniens en grève de faim risquent de mourir à tout instant Les prisonniers palestiniens en grève de faim risquent de mourir à tout instant Par : Malik

Les détenus palestiniens d'Israël en grève de la faim, pour certains, depuis deux mois, risquent de mourir à n'importe quelle minute. Après l'Union européenne et le Comité international de la Croix-Rouge, c'est au tour de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) de s'inquiéter de leur sort appelant Israël, vendredi 11 mai, à "assurer un accès immédiat et approprié aux soins" de ces détenus.

19.7K
Syrie : Les bombardements continuent malgré le cessez-le-feu Syrie : Les bombardements continuent malgré le cessez-le-feu Par : Sara

En dépit de l’arrivée des premiers observateurs de l’ONU, le bombardement de plusieurs villes syriennes est soutenu par le gouvernement, le cessez-le-feu prévu dans le plan de l'émissaire international Kofi Annan entré en vigueur le 12 avril n’est pas respecté.

19.7K
Affaire Karachi : Hortefeux avait mis en garde Gaubert Affaire Karachi : Hortefeux avait mis en garde Gaubert Par : Eric

Après la mise en examen de deux proches du chef de l’État (Nicolas Bazire et Thierry Gaubert) dans l'affaire Karachi, l’Élysée a réagit très officiellement avec un communiqué sur le site web de la présidence de la République, stipulant que "M. Nicolas Sarkozy n'a jamais dirigé la campagne de M. Edouard Balladur" et que "le nom du chef de l’État n'apparaît dans aucun dossier".

19.5K
Après un raid dévastateur d’Israël, une trêve est négociée entre les deux voisins Après un raid dévastateur d’Israël, une trêve est négociée entre les deux voisins Par : Mélissa

Israël avait déjà affirmé ne pas en rester là. Le dernier raid fit 20 morts. La majorité des personnes mortes lors de cette attaque sont les membres d’une famille palestinienne...La branche armée du Hamas a affirmée être déterminée à riposter.

19.6K
Bruxelles : L'UE exige des sanctions contre le clan Assad Bruxelles : L'UE exige des sanctions contre le clan Assad Par : Karine

L'Union Européenne a décidé vendredi de sanctionner Asma Al-Assad, épouse de Bachar Al-Assad, ainsi que la mère et la soeur du chef de l'Etat syrien.

20.2K
Affaire Karachi : l'avocat des victimes implique Jean-François Copé Affaire Karachi : l'avocat des victimes implique Jean-François Copé Par : Eric

L'avocat des victimes, maître Olivier Morice est scandalisé par l'attitude de Brice Hortefeux dans l'affaire Karachi.
D'après ses dires, "l'ancien ministre de l'intérieur, Brice Hortefeux, actuel conseillé de Nicolas Sarkozy à l’Élysée, a pris attache avec Thierry Gaubert pendant sa garde à vue", mais il a aussi "renseigné M. Gaubert sur les déclarations qui avaient été faites par son épouse, et qui le mettaient en cause".

19.9K
Manuel Valls humilié par un sapeur-pompier Manuel Valls humilié par un sapeur-pompier Par : Alice

ce vendre 21 mars à Grenoble, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a été parfaitement énervé contre un sapeur-pompier qui refusait de lui serrer la main. Sa colère a était traduit par ses phrases : "quand on refuse de serrer la main à une personne, c'est qu'on a perdu ses valeurs"

19.8K
La Syrie accepte le plan proposé par Kofi Annan La Syrie accepte le plan proposé par Kofi Annan Par : Sophie

"Le gouvernement syrien a écrit à l'envoyé spécial conjoint Kofi Annan pour accepter son plan en six points, approuvé par le Conseil de sécurité des Nations unies", a précisé Ahmad Fawzi le porte parole de Kofi Annan.

19.6K
Hollande l'usurpateur : la boulette de l'année Hollande l'usurpateur : la boulette de l'année Par : Julien

Sur la page du nouveau blog "les jeunes avec François Hollande", une photo avait été choisie pour représenter une jeunesse unie derrière son candidat pour les primaires socialistes.
Mais il s'agit probablement de la plus grosse "boulette" de la campagne du candidat François Hollande.

19.7K
Bourse : Marine Le Pen accuse l'euro Bourse : Marine Le Pen accuse l'euro Par : Ghislaine

Marine Le Pen profite de la crise pour mettre en avant son discours économique et politique.

19.8K
DSK admet une "faute morale" DSK admet une "faute morale" Par : Bernard

Que s'est-il passé dans la suite 2806?
"Ni un viol, ni une relation s3xuelle tarifée", se défend Dominique Strauss-Kahn. DSK exprime des regrets et admet avoir commis une faute morale.

19.7K
La démocratie indienne a élu son nouveau président La démocratie indienne a élu son nouveau président Par : Ilham

L’Inde considérée comme la plus grande démocratie au monde, effectivement avec une population de plus de 1,2 milliards de personnes connait depuis hier son nouveau président. Le poste de président de la république est reconnu pour être symbolique ou honorifique en Inde, à l’instar de la Couronne britannique.
Mais l’élection de Pranab Mukherjee a été suivi par la classe politique et la population car le pays traverse une crise politique importante.

21.2K
Première victoire pour les Palestiniens Première victoire pour les Palestiniens Par : Eric

Paris : Les Palestiniens obtiennent une recommandation de l’UNESCO pour une adhésion en tant qu’Etat.

20.0K
Russie : Contestations à l'issu de la victoire "frauduleuse" de Poutine Russie : Contestations à l'issu de la victoire "frauduleuse" de Poutine Par : W.Bouhlal

Le chef des observateurs de l'OSCE, Tonino Picula, a estimé hier qu'il y avait des « problèmes sérieux » avec l'élection présidentielle russe de dimanche. Le site Internet control2012.ru mis en place pour comptabiliser la quantité de fraudes, relevait hier près de 6 000 cas de violation de la législation électorale.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15