2.1K
Benjamin Netanyaho réussi à former un gouvernement de coalition Benjamin Netanyaho réussi à former un gouvernement de coalition Par : Sarah

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a réussi la nuit dernière à convaincre Shaul Mofaz, le chef du parti de l'opposition Kadima, de former une coalition gouvernementale, alors que tout le monde s'attendait à une dissolution du Parlement et à des élections anticipées.

2.5K
La France ferme son Ambassade en Syrie La France ferme son Ambassade en Syrie Par : W.Bouhlal

A l'issu du Conseil Européen à Bruxelles, Nicolas Sarkozy a annoncé que l'ambassade français en Syrie va fermer dans un geste de renonciation au scandale de la répression conduite par les forces du régime de Bachar Al-Assad.
"Avec Alain Juppé(le ministre des Affaires étrangères), nous avons pris la décision de fermer notre ambassade", a dit le président français.

3.6K
Scandale s3xuel en Chine Scandale s3xuel en Chine Par : Pitt

Un scandale s3xuel défraye la chronique en Chine. C’est celui impliquant un homme politique et une jeune fille de 18 ans. Il s’agit de Lei Zhengfu homme politique chinois dont les scènes d’ébats ont été postées partout sur les réseaux sociaux.

2.5K
Manuel Valls humilié par un sapeur-pompier Manuel Valls humilié par un sapeur-pompier Par : Alice

ce vendre 21 mars à Grenoble, le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a été parfaitement énervé contre un sapeur-pompier qui refusait de lui serrer la main. Sa colère a était traduit par ses phrases : "quand on refuse de serrer la main à une personne, c'est qu'on a perdu ses valeurs"

2.2K
Massacre de Houla : La plupart des victimes ont été exécutées Massacre de Houla : La plupart des victimes ont été exécutées Par : Nacer

Le porte-parole du HCDH, Rupert Colville, a déclaré à Genève: "On pense qu'à ce stade, et je dis bien que nous en sommes à un stade préliminaire, moins de 20 des 108 victimes au total peuvent être attribuées à des tirs d'artillerie et de blindés". "En revanche, il est tout à fait clair qu'un acte vraiment abominable a été perpétré à Houla comprenant des exécutions sommaires de civils - femmes et enfants".

2.6K
Martine Aubry joue la sécurité face à Hollande Martine Aubry joue la sécurité face à Hollande Par : Kamy

Parmi les mesures envisagées, Martine Aubry propose de recruter et de redéployer les 10700 policiers et gendarmes perdus en France depuis 2007. Elle souhaite également cibler des "zones de sécurité prioritaires" et définir pour ces zones difficiles des stratégies locales de sécurité. Pris par surprise, difficile pour François Hollande, de se démarquer sur le thème de la délinquance...

2.3K
Affaire Karachi : Hortefeux finalement entendu comme témoin Affaire Karachi : Hortefeux finalement entendu comme témoin Par : Bernard

Brice Hortefeux est arrivé tôt ce matin dans les locaux de la Police Judiciaire.
C'est à sa propre demande, que l'ex-ministre de l'Intérieur est entendu en qualité de témoin pour son coup de téléphone passé à Thierry Gaubert.

2.6K
Syrie : Les violences continuent Syrie : Les violences continuent Par : Sara

Bachar al-Assad refuse d'appliquer le plan de paix signé avec l'émissaire de l'ONU et de la Ligue arabe Kofi Annan, tant qu'il n'a pas encore fourni de garanties écrites concernant l'arrêt des violences des insurgés.

2.4K
Israël/Hamas : la conclusion du cessez le feu prend plus de temps que prévu Israël/Hamas : la conclusion du cessez le feu prend plus de temps que prévu Par : Amanda Manou

Les hostilités continuent. Des chars, des tirs d’armes lourdes, les hélicoptères dans le ciel. Vraisemblablement, le cessez le feu annoncé il y a quelques jour n’a pas encore été conclu.

3.4K
Ukraine: Bataille de députés, seins à l’air Ukraine: Bataille de députés, seins à l’air Par : Paula

Pendant que les députés se bagarraient au moment de « se prononcer sur la reconduction à son poste du premier ministre démissionnaire Mykola Azarov, des militantes du mouvement Femen ont enjambés la clôture pour manifester devant le parlement ukrainien.

2.2K
Les prisonniers palestiniens en grève de faim risquent de mourir à tout instant Les prisonniers palestiniens en grève de faim risquent de mourir à tout instant Par : Malik

Les détenus palestiniens d'Israël en grève de la faim, pour certains, depuis deux mois, risquent de mourir à n'importe quelle minute. Après l'Union européenne et le Comité international de la Croix-Rouge, c'est au tour de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) de s'inquiéter de leur sort appelant Israël, vendredi 11 mai, à "assurer un accès immédiat et approprié aux soins" de ces détenus.

2.3K
Syrie : Deux journalistes occidentaux ont été tués Syrie : Deux journalistes occidentaux ont été tués Par : W.Bouhlal

Dans un bombardement d'un centre de presse de militants opposés au régime de Bachar al-Assad, deux journalistes occidentaux ont été tués mercredi matin en Syrie, à Homs. Il s'agit du photographe français Rémi Ochlik de 28 ans, et de l'Américaine Marie Colvin, une journaliste du quotidien britannique Sunday Times, âgée de 55 ans.

2.2K
Syrie : Les ambassadeurs occidentaux "indésirables", la Russie ouverte à un départ d'Assad Syrie : Les ambassadeurs occidentaux "indésirables", la Russie ouverte à un départ d'Assad Par : Malik

La Syrie a déclaré mardi "persona non grata" les ambassadeurs de plusieurs pays occidentaux qui ne se trouvent pas actuellement sur le sol syrien.

2.2K
Paris : Réunion ministérielle le 19 avril sur la Syrie  Paris : Réunion ministérielle le 19 avril sur la Syrie Par : Sara

Le chef de la diplomatie Alain Juppé a invité plusieurs homologues des amis du peuple syrien à la réunion ministérielle pour faire le point sur la situation et adresser à Damas un message de fermeté ainsi qu'un message de soutien à Kofi Annan.

2.3K
Première visite de la chancelière allemande en Indonésie Première visite de la chancelière allemande en Indonésie Par : Karim

La dame de fer de la République fédérale d’Allemagne est en visite ce mardi 10 juillet en Indonésie. Elle effectue ainsi sa première visite officielle dans ce pays.
L’Allemagne et l’Indonésie entretiennent les relations depuis une soixante d’années et comptent renforcer les relations entre elles et augmenter les échanges économiques et commerciaux.

2.2K
Bachar Al-Assad annonce la tenue des législatives le 7 mai Bachar Al-Assad annonce la tenue des législatives le 7 mai Par : W.Bouhlal

Le président syrien a annoncé mardi la tenue des élections présidentielles le 7 mai, des législatives prévues en septembre 2011, mais qui ont été reportées en raison du processus de réformes annoncées par le président dans la foulée de la contestation sans précédent contre son régime.

2.3K
La température polaire n’a pas pu décourager les manifestants russes contre le régime de Poutine La température polaire n’a pas pu décourager les manifestants russes contre le régime de Poutine Par : Bouhlal

Plus de 100.000 manifestants, ce samedi, en Russie contre le régime Vladimir Poutinede .

2.3K
La Syrie suspendue de l'OCI, les bombardements se poursuivent à Alep La Syrie suspendue de l'OCI, les bombardements se poursuivent à Alep Par : Nacer

Au temps où les bombardements se poursuivent à Alep, le sommet islamique de la Mecque, en Arabie saoudite, a prononcé à la fin de ses travaux tôt jeudi 16 août, la suspension de la Syrie de l'Organisation de coopération islamique (OCI). Cette décision reflète un "message fort adressé par le monde musulman au régime syrien". "Ce monde ne peut plus accepter un régime qui massacre son peuple en utilisant avions, chars et artillerie lourde".

2.6K
Marine le Pen victime de jets d’œufs pendant une manifestation Marine le Pen victime de jets d’œufs pendant une manifestation Par : Stivene

Marine le Pen, la présidente du FN a été victime d'insultation, de jets d’œufs par des manifestants ce dimanche 4 mai à Sotteville-lès-Rouen en Seine Maritime.
Elle était attendue dans la ville pour un meeting dans le cadre des européennes 2014.

2.2K
Israël érige un mur à sa frontière libanaise Israël érige un mur à sa frontière libanaise Par : Eric

Israël construit un mur de ciment de 5 à 7 mètres de haut sur un kilomètre de sa frontière avec le Liban qu'il a jugé nécessaire pour renforcer la protection de la localité de Metulla. "Il s'agit d'éviter des tirs depuis le territoire libanais vers le territoire israélien. Au cours des dix-huit mois écoulés, il y a eu un certain nombre d'incidents", a expliqué le colonel Amit Fisher.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15