14.7K
Polémique autour du train de vie des sénateurs Polémique autour du train de vie des sénateurs Par : Julien

Faut-il loger les sénateurs dans les plus beaux quartiers de Paris? Faut-il vraiment fournir des domestiques à certains d'entre eux?
Le train de vie des sénateurs fait polémique.

15.0K
La France ferme son Ambassade en Syrie La France ferme son Ambassade en Syrie Par : W.Bouhlal

A l'issu du Conseil Européen à Bruxelles, Nicolas Sarkozy a annoncé que l'ambassade français en Syrie va fermer dans un geste de renonciation au scandale de la répression conduite par les forces du régime de Bachar Al-Assad.
"Avec Alain Juppé(le ministre des Affaires étrangères), nous avons pris la décision de fermer notre ambassade", a dit le président français.

14.8K
Fonds de soutien européen : l'Allemagne dit oui Fonds de soutien européen : l'Allemagne dit oui Par : Mandy

Aujourd'hui, les députés allemands ont approuvé le renforcement des pouvoirs du Fonds européen de stabilité financière (FESF).
Le vote, effectué à Bundestag, comptabilise 523 voix favorables contre 85 défavorables à l'élargissement des prérogatives du FESF. (Seulement 3 voix d'abstention).

15.3K
Mohammad Hafiz et son slip piégé Mohammad Hafiz et son slip piégé Par : Dadou

Le kamikaze Hafiz à la solde des talibans s’est introduit à la résidence des services de renseignements à Kaboul avec pour cycle Asadullah Khalib chef des services de renseignements qui lutte farouchement contre les insurgés Islamistes. Il s’en est sortie et sa vie n'est pas en danger.

15.3K
Hugo Chavez fête ses 57 ans Hugo Chavez fête ses 57 ans Par : 19h59


14.7K
La Réunion : 3e jour de la grogne contre la vie chère La Réunion : 3e jour de la grogne contre la vie chère Par : W.Bouhlal

La troisième nuit de violences à la Réunion faisant au total neuf blessés parmi les forces de l'ordre et 76 personnes interpellées.

14.9K
Syrie : Les bombardements continuent malgré le cessez-le-feu Syrie : Les bombardements continuent malgré le cessez-le-feu Par : Sara

En dépit de l’arrivée des premiers observateurs de l’ONU, le bombardement de plusieurs villes syriennes est soutenu par le gouvernement, le cessez-le-feu prévu dans le plan de l'émissaire international Kofi Annan entré en vigueur le 12 avril n’est pas respecté.

15.2K
Annan propose un gouvernement de transition en Syrie Annan propose un gouvernement de transition en Syrie Par : Nacer

Kofi Annan explore toujours de nouvelles solutions pour le conflit syrien. Le médiateur international propose la mise en place d'un gouvernement de transition. Ce gouvernement inclurait des partisans du président Bachar Al-Assad et des membres de l'opposition.

14.9K
Syrie : Une mission de supervision des Nations Unies dès la semaine prochaine Syrie : Une mission de supervision des Nations Unies dès la semaine prochaine Par : Malik

Le Conseil de sécurité a autorisé le déploiement d'une Mission de supervision des Nations Unies en Syrie (MISNUS) pour une période initiale de 90 jours.

14.8K
Affaire Karachi : Hortefeux finalement entendu comme témoin Affaire Karachi : Hortefeux finalement entendu comme témoin Par : Bernard

Brice Hortefeux est arrivé tôt ce matin dans les locaux de la Police Judiciaire.
C'est à sa propre demande, que l'ex-ministre de l'Intérieur est entendu en qualité de témoin pour son coup de téléphone passé à Thierry Gaubert.

15.1K
Israël: Les clandestins africains, "un cancer" qui doit être battu Israël: Les clandestins africains, "un cancer" qui doit être battu Par : Nacer

Une série de viols et d’actes de violences commis par des migrants africains ces dernières semaines attise la colère des habitants des quartiers populaires du sud de Tel Aviv. Israël fait actuellement face à un sérieux problème d’immigration illégale.

15.6K
Cahuzac ne démissionnera pas Cahuzac ne démissionnera pas Par : Norah

Suite aux rumeurs sur son éventuel départ, Matignon dément tout.

14.6K
Affaire Bettencourt : Copé consterné par les accustations contre Sarkozy Affaire Bettencourt : Copé consterné par les accustations contre Sarkozy Par : Sophie

Le secrétaire général de l'UMP Jean François Copé, reste choqué face aux accusations de la juge Prévost-Desprez dans l'affaire Bettencour. A quelques mois des élections présidentielles, il affirme "qu'il ne faut être dupe du rien". Selon iTélé, Nicolas Sarkozy "réfléchit à une intervention", a indiqué l'UMP.

15.5K
Damas toujours en proie aux attentats Damas toujours en proie aux attentats Par : Fidèle

Hier encore, Damas subissait la fureur d’une vague d’attentats qui visait principalement le ministère de l’intérieur. Elle fit environs 11 morts et plusieurs blessés.

16.3K
Ukraine : Palais présidentiel contrôlé par les opposants Ukraine : Palais présidentiel contrôlé par les opposants Par : Adrien

Découvrez des très belles photos du Palais présidentiel prises par des journalistes et les opposants

14.6K
L’exhumation prochaine de YASSER ARAFAT L’exhumation prochaine de YASSER ARAFAT Par : mari-do

Après plusieurs discutions sur la possibilité que la mort d’Arafat soit du a un empoisonnement au polonium et autres substances, ce matin a été annoncé le début des travaux pour son exhumation

14.8K
Les monarchies du Golfe retirent leurs ambassadeurs de Syrie Les monarchies du Golfe retirent leurs ambassadeurs de Syrie Par : E.Anass

Les monarchies du Golfe ont annoncé mardi le retrait de leurs ambassadeurs en Syrie et l'expulsion des diplomates syriens de leurs territoires en raison de la poursuite de la répression contre les opposants à Bachar al Assad.

14.7K
PS : l'ultime confrontation des six candidats, ce soir PS : l'ultime confrontation des six candidats, ce soir Par : Mandy

C'est ce soir, qu'aura lieu 2e débat télévisé entre les six candidats aux primaires socialistes. Il sera retransmis sur i-télé, LCP et Europe 1 à 18h.

Le premier débat, diffusé le 15 septembre, avait été marqué par une trop grande retenue de la part des candidats ainsi que des discours légers, ne rentrant pas assez dans le vif du sujet aux yeux des spectateurs.

Ce soir, l'objectif sera bien différent : marquer des points, se différencier et se mettre en avant!
En effet, les élections ne sont plus qu'à 10 jours et la tension est à son comble.

15.0K
Syrie : Les forces attaquent Deraa Syrie : Les forces attaquent Deraa Par : W.Bouhlal

Avant quelques heures d'un vote à l'Assemblée générale de l'ONU sur un projet de résolution condamnant la répression en Syrie, les forces de l'ordre poursuivent leurs assassinats à Homs et Hama. 22 personnes ont été tuées jeudi sous les feux des forces de Bachar Al-Assad.
La ville de Deraa était aussi victime des bombardements. Les forces d'Al-Assad ont lancé un assaut contre les opposants parmi l'armée syrienne libre.

15.0K
La Syrie accepte le plan proposé par Kofi Annan La Syrie accepte le plan proposé par Kofi Annan Par : Sophie

"Le gouvernement syrien a écrit à l'envoyé spécial conjoint Kofi Annan pour accepter son plan en six points, approuvé par le Conseil de sécurité des Nations unies", a précisé Ahmad Fawzi le porte parole de Kofi Annan.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15