2.9K
Le mariage homos3xuel autorisé en France Le mariage homos3xuel autorisé en France Par : H&M

Fini le concubinage notoire et les relations en cachette. Les amoureux du même s3xe peuvent désormais en France sceller leur amour de manière officielle et permanente ; jusqu’à ce que la mort les séparent ; la loi le permet

2.4K
Egypte : La tension remonte, de nouvelles manifestations contre le pouvoir militaire Egypte : La tension remonte, de nouvelles manifestations contre le pouvoir militaire Par : Malik

La tension remonte en Egypte, à moins de trois semaines de l'élection présidentielle, vendredi au Caire au moins deux personnes ont été tuées et près de 300 blessées dans des affrontements contre le pouvoir militaire entre manifestants et soldats près du ministère de la Défense.

2.4K
Le Premier ministre syrien fait défection Le Premier ministre syrien fait défection Par : Nacer

Le Premier ministre du gouvernement de Bachar al-Assad, Riad Hijab, a annoncé lundi 6 août avoir fait défection pour rejoindre les rangs de l'opposition.

2.5K
Syrie : Bachar Al-Assad lance son assaut à Alep Syrie : Bachar Al-Assad lance son assaut à Alep Par : Nacer

Les forces du régime de Bachar al-Assad ont lancé samedi leur offensive pour déloger les rebelles à Alep, ville clé de la Syrie du Nord.Les forces du régime progressaient quelques heures après le lancement officiel des olympiades de Londres. "Les forces du régime ont tenté de prendre d'assaut Salaheddine mais les héros de l'Armée syrienne libre (ASL) ont repoussé l'attaque", a déclaré un commandant rebelle local à Alep, Abdel Jabbar al-Oqaidi.

2.6K
Syrie : Une unité d'élite envoyée à Homs Syrie : Une unité d'élite envoyée à Homs Par : W.Bouhlal

Placée sous le commandement du frère du président syrien Bachar Al-Assad une unité blindée d'élite a été envoyée à Homs dont les chars ont des sigles "Monstres de la Quatrième division" peints sur leur blindage.

2.7K
Syrie : Quatre généraux rejoignent l'opposition Syrie : Quatre généraux rejoignent l'opposition Par : W.Bouhlal

Après la défection hier du vice-ministre du Pétrole syrien, et comme le chef du Conseil national syrien (CNS) Burhan Ghalioun l'avait demandé, Quatre généraux ont déserté pour rejoindre l'insurrection qui combat le régime de Bachar Al-Assad.

3.2K
SERGEI CHOIGOU nouveau ministre de la défense Russe SERGEI CHOIGOU nouveau ministre de la défense Russe Par : mya

Sergei Choigou est le nouveau ministre de la défense russe. il remplace Anatoli Serdioukov

2.4K
Poutine, à l'Elysée, s'oppose avec Hollande sur le dossier de la Syrie Poutine, à l'Elysée, s'oppose avec Hollande sur le dossier de la Syrie Par : Nacer

Vladimir Poutine est arrivé vendredi soir à l'Elysée pour rencontrer François Hollande. Les deux présidents ont campé sur leurs positions à propos de la Syrie, défendant chacun des solutions opposées pour mettre fin à la violence et la répression qui mobilisent la communauté internationale.

2.3K
Barroso remet la France et l'Allemagne à leur place Barroso remet la France et l'Allemagne à leur place Par : Sophie

C'est sur un ton particulièrement offensif que José Manuel Barroso remet à leur place la France et l'Allemagne, leur reprochant de tenir seuls les rênes des affaires européennes.
S'en est suivi des applaudissements par l'ensemble des parlementaires, qui eux aussi se posaient de réelles questions quant aux intentions du président français Nicolas Sarkozy et de la chancelière allemande Angela Merkel.

2.6K
De nouveaux attentats en Syrie, des dizaines de morts De nouveaux attentats en Syrie, des dizaines de morts Par : Bouhlal

Les bombardements se poursuivent à Homs. Des dizaines de personnes ont été tuées mercredi matin, par les forces de sécurité fidèles à Bachar Al-Assad.

2.1K
Levée de l’embargo sur la Syrie ? Levée de l’embargo sur la Syrie ? Par : Sylvie

Le président François Hollande après avoir reconnu expressément la coalition nationale syrienne a affirmé sa volonté de se pencher sur la levée de l’embargo des pays occidentaux sur la Syrie en faveur de l’opposition Syrienne.

2.5K
Libye : discours de Nicolas Sarkozy et David Cameron Libye : discours de Nicolas Sarkozy et David Cameron Par : Mandy

Lors d'une conférence de presse à Benghazi, le président français Nicolas Sarkozy ainsi que le Premier Ministre britannique se sont exprimés face au peuple libyens afin de les soutenir face à cette révolution.
D'un côté, Nicolas Sarkozy a appelé à une "réconciliation entre les Libyens", et de l'autre, David Cameron a promis d'aider à la traque du colonel Mouammar Kadhafi.

2.4K
Tuerie de Kandahar : Les Etats-Unis condamnent, les talibans crient vengeance Tuerie de Kandahar : Les Etats-Unis condamnent, les talibans crient vengeance Par : W.Bouhlal

La mission de l'Otan en Afghanistan est de plus en plus compliquée. Un soldat américain a ouvert le feu dimanche dans la province de Kandahar sur des civils dont des femmes et des enfants. Les autorités américaines condamnent la tuerie, les talibans ont juré lundi de venger ce massacre.

2.8K
Les Égyptiens appelés aux urnes en pleine crise politique Les Égyptiens appelés aux urnes en pleine crise politique Par : Julien

L‘Égypte pourrait bien accorder la victoire au parti islamiste des Frères musulmans.

2.5K
Ultimatum pour les Kadhafistes Ultimatum pour les Kadhafistes Par : Eric

Mardi, les rebelles libyens ont posé un ultimatum aux "Kadhafistes de Syrte".
Quatre jours ont été donnés aux loyalistes pour déposer les armes.

2.3K
François Hollande : La chute du régime est "inéluctable" François Hollande : La chute du régime est "inéluctable" Par : Eric

la réunion des Amis du peuple syrien, le président français François Hollande a tenu à s'adresser sans les nommer à la Russie et la Chine pour les engager à abandonner leur soutien à Bachar al-Assad : "A ceux qui soutiennent que le régime peut permettre d'éviter le chaos, je veux leur dire qu'ils auront et le régime le plus détestable et le chaos". La chute du régime est "inéluctable".

2.4K
Syrie : Des bombardements à Alep préparant pour la grande bataille Syrie : Des bombardements à Alep préparant pour la grande bataille Par : Nacer

"La bataille d'Alep n'a pas commencé, ce qui se passe actuellement n'est qu'un hors-d'oeuvre. Le plat principal viendra plus tard", a affirmé un haut responsable syrien. Au moment où les bombardements ont duré plusieurs heures, "les hélicoptères sont entrés en action et les rebelles ont été repoussés, laissant de nombreux cadavres sur le terrain", les renforts militaires continuaient à arriver. "De l'autre côté aussi (la rébellion), ils envoient des renforts".

2.3K
Scandale de photos met en cause l'armée américaine en Afghanistan Scandale de photos met en cause l'armée américaine en Afghanistan Par : Malik

À la suite de la parution, dans la presse américaine ( Los Angeles Times), de photos de soldats américains posant au côté de cadavres de combattants insurgés afghans, le chef du Pentagone et le porte-parole de la Maison Blanche se sont dits "déçus" par la publication de ces photographies, dénonçant des actes inhumains. Les rebelles talibans afghans ont aussi réagi jeudi. Ils "condamnent fermement les actes cruels et inhumains commis par l'envahisseur américain et ses esclaves incultes".

2.5K
Kofi Annan est toujours en contact avec les autorités syriennes Kofi Annan est toujours en contact avec les autorités syriennes Par : W.Bouhlal

Ahmad Fawzi, le porte-parole de Kofi Annan a indiqué que celui-ci est toujours en contact avec les autorités syriennes, à la veille de sa vidéoconférence depuis Genève au Conseil de sécurité des Nations unies. Cette vidéoconférence, organisée depuis le Palais des Nations unies à Genève est une "réunion fermée", a-t-il précisé.

2.6K
ISRAEL : SUSPENSION TEMPORAIRE DES ATTAQUES SUR GAZA ISRAEL : SUSPENSION TEMPORAIRE DES ATTAQUES SUR GAZA Par : Fredérick

l'Égypte soutenu par certains États faisait le médiateur pour apaiser les tensions et obtenir une trêve. Sa persévérance a payée. Israël lors d’un communiqué ce matin a affirmé vouloir suspendre de façon provisoire ses opérations terrestres contre gaza.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15