
Christian Vanneste dément avoir annoncé son départ de l'UMP, et dit qu'il n'était même pas en courant des déclarations des dirigeants du parti. "Je ne supporte pas que ces gens qui n'ont même pas pris contact avec moi osent transmettre des informations qui m'appartiennent et qui ne leur appartiennent pas", répond Vanneste en colère, interrogé par leJDD.fr.

L’ultimatum a expiré, les négociations ont échoué, les combattants libyens ont lancé l’assaut contre les derniers bastions kadhafistes.
Le Conseil National de Transition a confirmé l’information. Les combattants seraient entrés par le nord, l’est et le sud dans Bani Walid et serait à moins de 2km du centre. Une entrée en force qui n’a pas reçu l’aval du commandant central du CNT.

Les rebellions ont sans doute réussi une percée décisive ces derniers jours. Tandis que les rebelles libyens estiment voir le « bout du tunnel », le colonel Kadhafi pourrait, quant à lui, se réfugier au Venezuela.

Parmi les mesures envisagées, Martine Aubry propose de recruter et de redéployer les 10700 policiers et gendarmes perdus en France depuis 2007.
Elle souhaite également cibler des "zones de sécurité prioritaires" et définir pour ces zones difficiles des stratégies locales de sécurité.
Pris par surprise, difficile pour François Hollande, de se démarquer sur le thème de la délinquance...

Des centaines de personnes étaient présentes pour accueillir Mustapha Abdel Jalil, président du Conseil National de Transition, arrivé ce samedi sur la base militaire de Mitiga à l'est de Tripoli.
C'est la première fois depuis le soulèvement contre Kadhafi que l'ancien ministre de la justice se rend dans la capitale libyenne.

Une fille s3xy fait le spectacle dans sa maison. Elle a été filmé par les clients d'un bar qui ont profité d'une séance de danse s3xy.

Au pays de la liberté a été présenté un projet de loi devant autoriser le mariage gay. L’opinion française ne l’entend pas d’une oreille belge ou le projet est passé assez facilement en 2003

Découvrez des très belles photos du Palais présidentiel prises par des journalistes et les opposants

Après la mise en examen de deux proches du chef de l’État (Nicolas Bazire et Thierry Gaubert) dans l'affaire Karachi, l’Élysée a réagit très officiellement avec un communiqué sur le site web de la présidence de la République, stipulant que "M. Nicolas Sarkozy n'a jamais dirigé la campagne de M. Edouard Balladur" et que "le nom du chef de l’État n'apparaît dans aucun dossier".

Le secrétaire général de l'UMP Jean François Copé, reste choqué face aux accusations de la juge Prévost-Desprez dans l'affaire Bettencour.
A quelques mois des élections présidentielles, il affirme "qu'il ne faut être dupe du rien".
Selon iTélé, Nicolas Sarkozy "réfléchit à une intervention", a indiqué l'UMP.

L’en bon point des moines bouddhistes qui sont plus en plus atteints d’obésité inquiète les autorités Sri-lankaises qui ont mis ces derniers au régime et exhortées les fidèles à faire des offrandes moins caloriques.

Un an après la chute du régime sunnite au Bahreïn, des manifestants se sont rassemblés depuis dimanche sur la Place de la Perle, vainement dispersés par la police anti-émeutes.
La police a lancé des grenades lacrymogènes et des assourdissantes contre les militants. Plusieurs personnes ont été blessé mais ont refusé de se rendre aux hôpitaux craignant d'être arrêtés.

C'est ce qu'on appelle désormais la "piste saoudienne".
Le juge Van Ruymbeke possèderait une preuve intangible.

Aujourd'hui, les députés allemands ont approuvé le renforcement des pouvoirs du Fonds européen de stabilité financière (FESF).
Le vote, effectué à Bundestag, comptabilise 523 voix favorables contre 85 défavorables à l'élargissement des prérogatives du FESF. (Seulement 3 voix d'abstention).

Le président François Hollande après avoir reconnu expressément la coalition nationale syrienne a affirmé sa volonté de se pencher sur la levée de l’embargo des pays occidentaux sur la Syrie en faveur de l’opposition Syrienne.

Elle travaillait comme nounou pour Hannibal Kadhafi et sa femme Aline et le couple n'y allait pas de main morte si on s'opposait aux ordres.
Cette domestique a été retrouvée dans la luxueuse résidence du fils Kadhafi à Tripoli.
Cette dernière portait les stigmates des sévices infligés par sa patronne qui l'aurait ébouillanté à plusieurs reprises après l'avoir menotté.

Et les bombardements précipitent les villes syriennes, le non respect d'arrêt des combats pose en danger la mission d'observation.

Le kamikaze Hafiz à la solde des talibans s’est introduit à la résidence des services de renseignements à Kaboul avec pour cycle Asadullah Khalib chef des services de renseignements qui lutte farouchement contre les insurgés Islamistes. Il s’en est sortie et sa vie n'est pas en danger.

Malgré la présence des observateurs internationaux dépêchés par l'ONU pour surveiller un cessez-le-feu violé quotidiennement, les massacres continuent en Syrie. Les violences ont fait neuf morts lundi tués par l'armée de Bachar Al-Assad qui n'épargne ni femmes, ni enfants, ni mosquées. "Des sanctions contre la Syrie vont être mises en oeuvre", indique un diplomate. "Elles couvrent les produits de luxe et le matériel servant à la répression", a-t-elle ajouté.