
François Hollande continue de creuser l'écart face à Martine Aubry dans les sondages.
Son premier clip, plutôt efficace, n'arrange pas la situation de Martine Aubry.

Les monarchies du Golfe ont annoncé mardi le retrait de leurs ambassadeurs en Syrie et l'expulsion des diplomates syriens de leurs territoires en raison de la poursuite de la répression contre les opposants à Bachar al Assad.

Ziad Takieddine, homme d'affaires franco-libanais, mis en examen pour complicité et recel d'abus sociaux n'a cessé de clamer son innocence auprès des médias dans l'affaire Karachi...
Mais son comportement laisse perplexe.

Après la France, c’est le tour de la Turquie. En effet, le ministre des affaires étrangères Ahmet Davutoglu, a affirmé lors d’un discours que la Turquie reconnait la coalition comme seule représente légitime de la Syrie.

Une fille s3xy fait le spectacle dans sa maison. Elle a été filmé par les clients d'un bar qui ont profité d'une séance de danse s3xy.

Lors de sa dernière apparition à la télévision syrienne, Bachar al-Assad a affirmé aux occidentaux qu'il ne quittera pas le pouvoir : "vos paroles n'ont aucunes valeurs". Bachar al-Assad a ensuite mis en garde l'Occident contre toute intervention militaire dans son pays.

"L'offensive a réellement commencé", assure une source de sécurité à Damas. L'armée syrienne aurait pénétré ce matin avec des chars dans le quartier rebelle de Salaheddine, à Alep obligeant les rebelles à se retirer. "Les forces du régime ont avancé du côté de la rue al-Malaab avec des chars et des blindés et des combats féroces se déroulent actuellement dans cette zone", a affirmé un chef militaire.

"L'approvisionnement continu en armes au gouvernement syrien et à ses opposants nourrit le cycle de violences", a déclaré Navi Pillay devant le Conseil de sécurité. "Il faut éviter à tout prix toute militarisation supplémentaire du conflit."
La violence en Syrie ne cesse de se développer. Bachar Al-Assad et les insurgés reçoivent toujours plus d'armes. La répression se poursuit. Le bilan de 16 mois de contestation et de répression s'élève à plus de 10.000 morts, selon l'Onu.

Aujourd’hui dans l’affaire malienne...l’option militaire se précise

Kofi Annan explore toujours de nouvelles solutions pour le conflit syrien. Le médiateur international propose la mise en place d'un gouvernement de transition. Ce gouvernement inclurait des partisans du président Bachar Al-Assad et des membres de l'opposition.

Suite à l’attaque d’une jeep israélienne à la limite du territoire palestinien une série de ripostes à débutée... Israël ne reculera devant rien.

Le vice-ministre chinois des Affaires étrangères Zhai Jun, en visite à Damas, a appelé samedi toutes les parties en Syrie à "cesser immédiatement les violences".
L'émissaire chinois a souhaité que les prochaines élections en Syrie ainsi que le référendum sur la nouvelle Constitution "se déroulent sans obstacle"

La Turquie a réclamé dimanche une réunion de l'Otan au sujet de son avion militaire abattu vendredi par la Syrie.

D'après Météo Outre-mer, il fait très beau aux Pays-Bas contrairement à la Hongrie.

Ce qui se passe en Syrie mérite une pensée raisonnable. Les enfants syriens se font tués chaque jour rien que pour leur liberté et leur dignité. Au Suède, les enfants ont voulu sensibiliser les gens dans un geste de solidarité, ils font semblant d'être morts et se jettent par terre. Un geste à respecter !

Suite au débat des primaires socialistes retransmis à la télévision hier soir, les membres de la majorité s'expriment.
Benoist Apparru, secrétaire d’État chargé du logement, avoue avoir ressenti une "très grande faiblesse sur les contenus".

« Aujourd’hui, je veux dire clairement à Assad et à ceux qui obéissent à ses ordres que le monde entier (les) observe » a déclaré le président des USA. Cette déclaration intervient alors que la Syrie est suspectée de vouloir utiliser des armes chimiques.

Des milliers d’Egyptiens ont manifesté vendredi au Caire pour mettre en écart les responsables de l’ancien régime à l’élection présidentielle exigeant une nouvelle épreuve de force avec le pouvoir militaire.

Le gouvernement a d’abord choisir de cibler les dispositifs particuliers couteux.
Globalement, toutes les niches fiscales déjà rabotées vont subir un nouveau rabot de 10%. Un mot d'ordre : aller chercher l'argent là où il se trouve.
Le gouvernement prévoit un total de 12 milliards d'euros d'économies sur deux ans pour réduire les déficits publics.

"Pas question de se rendre, même si la Libye brûle", c'est le colonel Kadhafi lui-même qui l'annonce dans un message audio diffusé sur une chaine de télévision syrienne.
Les propos du fils de Kadhafi affirme même être proche de la victoire et que 20.000 hommes armés sont prêts au combat dans la région de Syrte.

Chantal Jouanno, ministre des Sports, a annoncé vouloir quitter le gouvernement pour siéger dans la Haute Assemblée.
Élue sénatrice, elle ne peut en effet voter aux élections présidentielles du Sénat, que si cette dernière quitte ses fonctions ministérielles.
Son objectif étant de se consacrer entièrement au Sénat et à Paris.