2.0K
Un dindon attaque un livreur Un dindon attaque un livreur Par : Stivene

Un dindon qui attaque un livreur, découvrez le vidéo:

4.0K
Laurent Gbagbo est arrivé à la Haye Laurent Gbagbo est arrivé à la Haye Par : Maho

L'ex-président ivoirien est arrivé mercredi à la Cour pénale internationale de La Haye.

1.9K
Mali suspendu de l'UA jusqu'au retour du pouvoir constitutionnel Mali suspendu de l'UA jusqu'au retour du pouvoir constitutionnel Par : Malik

L'Union Afriquaine a décidé vendredi lors d'une réunion extraordinaire consacrée à la crise au Mali de suspendre l'adhésion du Mali suite au coup d'Etat annoncé par les militaires contre le régime du président Amadou Toumani Touré.

3.0K
Vidéo du jour Vidéo du jour Par : Adil

Vidéo du jour

2.0K
Expérience douloureuse du Youtuber Hamish Expérience douloureuse du Youtuber Hamish Par : Alice

Le Youtuber Hamish va vivre une expérience très douloureuse en voulant essayer un rituel de la tribu des amazones. C'est le "Bullet Ant gloves", il doit mettre ses mains dans des gants contenant des fourmis balle de fusil.
La piqûre de ces fourmis est comparable à un coup de fusil. Hamish a essayé de maitriser sa douleur, mais sans succès. Finalement, il est transporté à l’hôpital.

2.2K
Vidéo du jour : Voici le Pigeon Jazz Vidéo du jour : Voici le Pigeon Jazz Par : Dominique

Pigeon, Jazz, Johannesbourg

4.0K
Le CNT libyen progresse à Syrte Le CNT libyen progresse à Syrte Par : Ephy

L'OTAN annonçait ce matin la progression des forces du CNT.
Après avoir pris le contrôle de l'Université, du centre de conférence et du principal hôpital, espaces stratégiques des pro-Kadhafi, le CNT contrôlerait presque 90% de Syrte.

2.6K
"Le mariage par échange", vous en savez ? "Le mariage par échange", vous en savez ? Par : Dominique

L’Afrique regorge de traditions au nombre d’ethnies qu’on y rencontre. Même si la modernité et l’influence étrangère portent le coup de grâce à certaines de ces pratiques, beaucoup de coutumes africaines sont encore très "respectées"

2.1K
Hosni Moubarak condamné à la prison à vie Hosni Moubarak condamné à la prison à vie Par : Leila

L'ancien président égyptien Hosni Moubarak, 84 ans, a été condamné samedi à la prison à vie pour le meurtre de manifestants durant la révolte de 2011. L'ex-ministre de l'Intérieur de Hosni Moubarak Habid el-Adli a lui aussi été condamné à la prison à vie. Six anciens hauts responsables des services de sécurité égyptiens ont été acquittés. En outre, les faits de corruption contre les fils de l'ancien président égyptien, Alaa et Gamal, sont prescrits.

3.4K
Tunisie: Report du procès Persepolis Tunisie: Report du procès Persepolis Par : Ephy

Nabil Karoui, directeur de la chaîne de télévision Nessma est poursuivi par les islamistes radicaux pour avoir diffusé le film persepolis en fin octobre, accusé ainsi de porter atteinte aux "bonnes moeurs".
Le procès, ouvert ce jeudi dans une grande foule rassemblant défenseurs de la liberté d'expression et défenseurs de la partie adverse, a été reporté finalement pour janvier 2012 par le tribunal de première instance.

1.8K
Une nouvelle technique pour séparer le blanc du jaune d'oeuf Une nouvelle technique pour séparer le blanc du jaune d'oeuf Par : Adrien

Découvrez la nouvelle technique pour séparer le blanc du jaune d'oeuf:

2.1K
Khartoum et Juba trouvent un compromis sur le pétrole Khartoum et Juba trouvent un compromis sur le pétrole Par : Zahia

Le Soudan du Sud essaie de se frayer une voie pour démarrer son développement un an après son indépendance, mais il se heurte à d’énormes écueils. La gestion des gisements de pétrole est un dossier épineux qu’il doit gérer au premier abord.
Dans cette affaire, il se heurte à son voisin le Soudan, avec qui Juba doit forcément composer.
En effet, les plus grands gisements de pétrole dans la région se trouvent au Soudan du Sud, mais les...

1.9K
John Atta Mills, le président ghanéen décédé brusquement, le vice-président assure l’intérim John Atta Mills, le président ghanéen décédé brusquement, le vice-président assure l’intérim Par : Siham

e sont des jours de deuil et de douleurs pour ce grand peuple de l’Afrique de l’ouest. La présidence du Ghana a annoncé hier "la mort brusque et prématurée du président de la République".
C’est un grand homme qui s’en est allé, on lui reconnait d’avoir consolidé la tradition démocratique établie par ces prédécesseurs et aussi d’avoir impulsé la croissance économique dans le pays.

2.0K
Christian se réveille en dansant Christian se réveille en dansant Par : Natalie

C'est le beau réveille de Christian. Un bébé qui se réveille en dansant sur le morceau "Runaway Baby" de Bruno Mars.

1.9K
Une girafe veut emprunter une moto Une girafe veut emprunter une moto Par : Natalie

En Afrique, dans une réserve, des motards vont faire la connaissance d’une belle girafe qui a voulu emprunter l'une de leurs motos.

2.6K
Les mourides du Gabon ont désormais une mosquée Les mourides du Gabon ont désormais une mosquée Par : Paula

Une grande mosquée sera inaugurée à Libreville en mémoire du maitre mouride.

2.2K
Nouveau report de l'élection d'une assemblée constituante en Libye Nouveau report de l'élection d'une assemblée constituante en Libye Par : Nacer

Nouveau report de l'élection d'une assemblée constituante en Libye au 7 juillet pour "des difficultés techniques et d'organisation".

2.3K
L'ONU dénonce le coup d'Etat au Mali jugé "inacceptable" L'ONU dénonce le coup d'Etat au Mali jugé "inacceptable" Par : Malik

Le représentant de Ban Ki-moon en Afrique de l'Ouest, Said Djinnit, a jugé le coup d'Etat au Mali «inacceptable», appelant la junte arrivée au pouvoir à garantir la sécurité du président Amadou Toumani Touré.

3.4K
Nigéria : attentat meurtrier au quartier général de l'ONU Nigéria : attentat meurtrier au quartier général de l'ONU Par : Ludo

Attentat meurtrier au siège des Nations Unies à Abuja au Nigeria. Au moins 10 personnes ont été tuées dans l'attaque qui a eu lieu ce matin dans la capitale. Une explosion causée par une voiture piégée qui a percuté l'immeuble.

2.0K
Les islamistes continuent la destruction des monuments historiques dans le nord du Mali Les islamistes continuent la destruction des monuments historiques  dans le nord du Mali Par : Dominique

La démolition de sites historiques notamment des mausolées a repris son cours dans le nord du Mali. Trois villes principales, Tombouctou, Gao, Kidal sont occupées par des groupes islamistes depuis début avril. La destruction des mausolées qui avait...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16