3.9K

Scandale s3xuel en Chine


Par : Pitt Scandale s3xuel en Chine

Un scandale s3xuel défraye la chronique en Chine. C’est celui impliquant un homme politique et une jeune fille de 18 ans. Il s’agit de Lei Zhengfu homme politique chinois dont les scènes d’ébats ont été postées partout sur les réseaux sociaux.

Courant dans de nombreux États comme les USA, le scandale s3xuel en Chine, on en a jamais vue. C’est même pour la première fois qu’une telle histoire vient assombrir le quotidien des chinois.

Un journaliste a eu en sa possession une cassette vidéo avec les images du membre du parti communiste Lei Zhengfu en plein ébats s3xuels avec une jeune fille de 18 ans. Cette scène avait alors été filmée par un immobilier qui pour obtenir de Zhengfu qu’il adopte une attitude en faveur de son bizness a mandaté cette jeune fille pour le faire céder et filmer la scène dans la perspective d’un chantage. La vidéo divulguée, le politicien s’est quand même défendu mais a du démissionner.

Le s3xe est devenu à la place de l’argent le moyen le plus efficace de la corruption en Chine. Plusieurs cas similaires ont été relevés dans le pays mettant en cause des hommes influents pour la plus part. C’est pour dénoncer cette magouille qu’un ancien policier a dès réception de la vidéo l’a postée en ligne.

La Chine est aussi bien connue pour son trafique de jeune fille utilisées comme objet s3xuel. Derrière ses apparences de pays attachés à la tradition et pudique un grand marché s3xuel y est ouvert depuis des années. Ce marché sert désormais dans le bizness.

Partager
  • 1306
    partages