2.6K

UN CRASH D’AVION FAIT 10 MORTS AU YEMEN


Par : Fifi UN CRASH D’AVION FAIT 10 MORTS AU YEMEN

Ce matin Un avion militaire avec à son bord 10 personnes pris les aires pour un entrainement.

L’avion en plein vol eu une panne technique qui le força à atterrir d’urgence. Toutefois dans ce cas l’on ne pourrait pas parler d’atterrissage mais plutôt de crash.

L’avion militaire s’est crashé sur un terrain vaste dans le nord du Sanaa. S’en sont suivies consécutivement 3 explosions. Une grande fumée se dégageait. Un hélicoptère militaire survolait les lieux. Les pompiers et les ambulances aussitôt alertés se sont rendus sur les lieux. Hélas, se sont des corps calcinés qu’ils trouvèrent à leur arrivée. Aucun survivant. Ces derniers procédèrent à leur sortie de l’appareil.

Cet accident technique couta la vie à toutes ces personnes. Parmi les corps quatre d’entre eux ont déjà été identifié et l’information déjà parvenue à leur famille. C’est le deuxième du genre cette année. Le premier avait fait (4) quatre morts.

Espérons qu’une enquête sera faite pour éclaircir cette histoire. Un avion militaire qui part pour un entrainement est forcement préparé à l’avance. Qu’est-ce qui n’a pas marché dans ce cas ?

Partager
  • 861
    partages