19.3K

L’exhumation prochaine de YASSER ARAFAT


Par : mari-do L’exhumation prochaine de YASSER ARAFAT

Après plusieurs discutions sur la possibilité que la mort d’Arafat soit du a un empoisonnement au polonium et autres substances, ce matin a été annoncé le début des travaux pour son exhumation.

Ces travaux pourraient durer plusieurs jours. La dernière couche de sable sera enlevée en présence des experts de la communauté internationale à la date du 26 Novembre. Cette exhumation a pour but de lever un point de voile sur cette affaire. Ce qui expliquerait la sympathie de Mahmoud Abbas pour cette entreprise.

Pendant que les travaux se déroulent le débat continu via la presse. Il va sans que l’issue de cette enquête est très attendue et encore plus par les palestiniens. Il est opportun de dire aussi que si l’hypothèse de l’empoisonnement se révélait positive cela entrainerait un énorme boom dans les relations entre les États impliqués et leurs alliés.

Partager
  • 6431
    partages