52.8K
Sénat : la gauche demande au nom de la "dignité" le départ de Gérard Larcher
Par : Eric
Après sa victoire au Sénat, la gauche demande au nom de la "dignité", le départ du président sortant, Gérard Larcher.
Le parti sous-entend même que si la droite l'emporte, il s'agirait là d'un véritable "hold-up" et parle même de "débauches" éventuelles de sénateurs et sénatrices de gauche pour les faire voter à droite.
Le parti de l'UMP, quant à lui, continue d'espérer de remporter la présidence de la haute assemblée.


La température polaire n’a pas pu décourager les manifestants russes contre le régime de Poutine
Nous vous demandons pardon
Le général norvégien Robert Mood attendu à Damas pour discuter le cessez-le-feu