4.6K

Comment booster le plaisir de votre homme


Par : Natalie Comment booster le plaisir de votre homme

Si vous désirez comprendre tout ce qui traverse le corps et la tête des hommes, cet article vous explique le plaisir masculin en 10 points :

L'homme set ses zones érogènes
Les zones érogènes secondaires de l'homme sont présentes sur toute la surface du corps : les testicules, le périnée, les contours de l'anus, le visage, la nuque, les mamelons, le ventre, les fesses, l'intérieur des cuisses .

Ses mamelons
Caresser ses mamelons est une bonne idée pour faire monter le désir. Les mamelons sont particulièrement sensibles. Prendre les choses en main Il faut savoir prendre les choses en main pour exciter un homme.

La masturbation
La masturbation est un vrai besoin physique chez l'homme. Si l'homme se masturbe souvent, on ne peut s'empêcher de penser que c'est parce qu'on ne fait pas assez souvent (ou pas assez bien ?) l'amour. Et pourtant, cela n'a rien à voir avec vous.

Le laissez-vous regarder
Laissez la lumière allumer pour que votre homme puisse vous regarder. Les hommes s'excitent naturellement en regardant les femmes, donc qui plus est en vous regardant.

Votre homme a une panne s3xuelle
Dans cette situation, vous devez être la femme parfaite qui comprend et qui ne cherche pas à tourner le couteau dans la plaie. Parlez d'autre chose (évitez peut-être la pluie et le beau temps), comme s'il n'y avait pas de problème. Câlinez-vous, riez et la partie repartira de plus belle.

Tais-toi
Le mieux pour faire plaisir aux hommes est de trouver le juste milieu, ne soyez pas bavarde ni trop calme. Lui parler, montrer votre satisfaction, le tout est de motiver votre homme, de le valoriser.

L'orgasme masculin
Un homme éprouve plus de plaisir s'il parvient à se retenir (un peu) pour que cela dure plus longtemps, plutôt que s'il enchaîne les éjaculations toute la nuit.

Retenir l'éjaculation
Pratiquez la méthode du "stop and go". En retardant l'éjaculation, la femme prolonge non seulement le plaisir de son homme, mais aussi le sien.

Partager
  • 1531
    partages