1.1K
Laurent Fabius fait une sieste pendant une réunion Laurent Fabius fait une sieste pendant une réunion Par : Davide

Mardi 9 septembre 2014, lors d'une visite officielle de deux jours en Algérie, le ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, profite de l'occasion pour faire une sieste.
Son petit sourire veut dire "je ne dors pas, j'ai tout entendu."

9.6K
Syrie : Une attaque à Idleb visant un convoi d'observateurs Syrie : Une attaque à Idleb visant un convoi d'observateurs Par : Nacer

Un convoi d'observateurs de l'ONU a été visé mardi, selon l'opposition syrienne, par une attaque du régime dans le nord de la Syrie dans la province d'Idleb. 20 personnes ont été abattues par les forces du régime alors qu'elles participaient aux funérailles d'un homme tué la veille. "Le régime syrien a commis un massacre mardi durant une visite des observateurs de l'ONU à Khan Cheikhoun", a indiqué un porte-parole de l'OSDH, demandant d'ouvrir une enquête d'"urgence".

10.2K
DSK admet une "faute morale" DSK admet une "faute morale" Par : Bernard

Que s'est-il passé dans la suite 2806?
"Ni un viol, ni une relation sexuelle tarifée", se défend Dominique Strauss-Kahn. DSK exprime des regrets et admet avoir commis une faute morale.

10.3K
ISRAEL : SUSPENSION TEMPORAIRE DES ATTAQUES SUR GAZA ISRAEL : SUSPENSION TEMPORAIRE DES ATTAQUES SUR GAZA Par : Fredérick

l'Égypte soutenu par certains États faisait le médiateur pour apaiser les tensions et obtenir une trêve. Sa persévérance a payée. Israël lors d’un communiqué ce matin a affirmé vouloir suspendre de façon provisoire ses opérations terrestres contre gaza.

1.2K
Un nouveau massacre en Syrie, au moins 150 morts Un nouveau massacre en Syrie, au moins 150 morts Par : Nacer

La répression se poursuit en Syrie. Dans la localité de Treimsa au centre du pays, au moins 150 personnes ont été tuées jeudi, selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme. Le pilonnage a été opéré par des chars et des hélicoptères, qui ont touché une mosquée où s’étaient réfugiés des civils. "Une trentaine de véhicules de l’armée ont totalement encerclé le village. Il n’y avait aucune possibilité de sortir. Quiconque essayait de fuir à travers champs était abattu", a raconté un militant. "Après le bombardement, l’armée est entrée (dans Treimsa) avec des armes légères et les shabbihas (miliciens pro-régime) suivaient avec des couteaux."

2.0K
Scandale sexuel en Chine Scandale sexuel en Chine Par : Pitt

Un scandale sexuel défraye la chronique en Chine. C’est celui impliquant un homme politique et une jeune fille de 18 ans. Il s’agit de Lei Zhengfu homme politique chinois dont les scènes d’ébats ont été postées partout sur les réseaux sociaux.

9.4K
David Douillet : nouveau ministre des Sports David Douillet : nouveau ministre des Sports Par : Bernard

Suite à la démission de Chantal Jouanno, c'est avec grand honneur que David Douillet a officiellement succédé à l'ancienne ministre des sports.
"Je suis fier de te succéder ", s'exprime le double champion olympique de judo.

10.6K
Les Congolais appelés à élire leur président et leurs députés Les Congolais appelés à élire leur président et leurs députés Par : Mandy

Les Congolais se rendent aux urnes ce lundi pour élire le futur président de la République Démocratique du Congo ainsi que 500 députés.

1.1K
Mohammad Hafiz et son slip piégé Mohammad Hafiz et son slip piégé Par : Dadou

Le kamikaze Hafiz à la solde des talibans s’est introduit à la résidence des services de renseignements à Kaboul avec pour cycle Asadullah Khalib chef des services de renseignements qui lutte farouchement contre les insurgés Islamistes. Il s’en est sortie et sa vie n'est pas en danger.

9.7K
ONU : Il est urgent de protéger le peuple syrien ONU : Il est urgent de protéger le peuple syrien Par : Julien

Pour Navi Pillay, Haut commissaire des Nations unies aux droits de l'Homme, il est urgent de protéger le peuple syrien.

11.5K
Le pétrole libyen : nouveaux contrats pétrolier Le pétrole libyen : nouveaux contrats pétrolier Par : Nawal

Depuis 6 mois les raffineries libyennes ont été désertées par leurs employés. Aujourd'hui, les alliés des rebelles espèrent profiter de leur retour en récompense de leur action militaire. Le Conseil national de transition (CNT) libyen a déjà évoqué l'attribution à la France de 35 % des nouveaux contrats pétroliers. Selon les spécialistes, il faut se méfier de ces promesses faites pendant le conflit.

9.7K
Le mariage gay en France? Le mariage gay en France? Par : Mary-D

Au pays de la liberté a été présenté un projet de loi devant autoriser le mariage gay. L’opinion française ne l’entend pas d’une oreille belge ou le projet est passé assez facilement en 2003

1.4K
Des beaux mots pour souhaiter bonne année Des beaux mots pour souhaiter bonne année Par : Stivene

C’est le moment de rédiger vos vœux pour l’arrivée de la nouvelle année, renouvelez vos formules et vos messages :

9.8K
L'opposition syrienne unifiée L'opposition syrienne unifiée Par : mary-D

Après son ascension à la tête du conseil national de la Syrie, Georges Sabra s'est donné comme mission d'unir l'opposition Syrienne divisée. C'est chose faite

1.2K
Libye: l'ultimatum a expiré Libye: l'ultimatum a expiré Par : Mandy

L’ultimatum a expiré, les négociations ont échoué, les combattants libyens ont lancé l’assaut contre les derniers bastions kadhafistes.
Le Conseil National de Transition a confirmé l’information. Les combattants seraient entrés par le nord, l’est et le sud dans Bani Walid et serait à moins de 2km du centre. Une entrée en force qui n’a pas reçu l’aval du commandant central du CNT.

8.1K
Libye : Continuation du régime Kadhafi ? Libye : Continuation du régime Kadhafi ? Par : Chaima

Le premier ministre Ali Zeidan ne fait pas l’unanimité. Et pour cause...d’importants portefeuilles ministériels ont été mis entre les de beaucoup de personnes qui flirtaient avec le pouvoir de Kadhafi.

9.5K
La violence continue en Syrie La violence continue en Syrie Par : Bouhlal

Selon des images et du son diffusés en direct par une caméra installée sur un toit par des opposants, des tirs nourris et des tirs d’obus étaient entendus, mardi matin, dans la ville de Homs en Syrie

8.2K
Hollande l'usurpateur : la boulette de l'année Hollande l'usurpateur : la boulette de l'année Par : Julien

Sur la page du nouveau blog "les jeunes avec François Hollande", une photo avait été choisie pour représenter une jeunesse unie derrière son candidat pour les primaires socialistes.
Mais il s'agit probablement de la plus grosse "boulette" de la campagne du candidat François Hollande.

8.0K
Bachar Al-Assad annonce la tenue des législatives le 7 mai Bachar Al-Assad annonce la tenue des législatives le 7 mai Par : W.Bouhlal

Le président syrien a annoncé mardi la tenue des élections présidentielles le 7 mai, des législatives prévues en septembre 2011, mais qui ont été reportées en raison du processus de réformes annoncées par le président dans la foulée de la contestation sans précédent contre son régime.

1.1K
Un général syrien proche de Bachar Al-Assad fait défection Un général syrien proche de Bachar Al-Assad fait défection Par : Nacer

Manaf Tlass, ce général sunnite qui commandait jusqu’ici une brigade de la Garde républicaine syrienne, sous les ordres du terrible Maher, le frère du Raïs de Damas, vient d'annoncer sa défection au régime de son ami d'enfance Bachar Al-Assad. "Un signe que le régime est sur le point de tomber", vient juste donner un peu d'espoir à l'opposition en Syrie.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15