1.2K
La température polaire n’a pas pu décourager les manifestants russes contre le régime de Poutine La température polaire n’a pas pu décourager les manifestants russes contre le régime de Poutine Par : Bouhlal

Plus de 100.000 manifestants, ce samedi, en Russie contre le régime Vladimir Poutinede .

1.4K
Bachar al-Assad refuse de partir Bachar al-Assad refuse de partir Par : Cathou

Lors de sa dernière apparition à la télévision syrienne, Bachar al-Assad a affirmé aux occidentaux qu'il ne quittera pas le pouvoir : "vos paroles n'ont aucunes valeurs". Bachar al-Assad a ensuite mis en garde l'Occident contre toute intervention militaire dans son pays.

1.2K
Débat socialiste : l'UMP ne retient pas ses critiques Débat socialiste : l'UMP ne retient pas ses critiques Par : Sophie

Suite au débat des primaires socialistes retransmis à la télévision hier soir, les membres de la majorité s'expriment.
Benoist Apparru, secrétaire d’État chargé du logement, avoue avoir ressenti une "très grande faiblesse sur les contenus".

1.2K
Bruxelles : L'UE exige des sanctions contre le clan Assad Bruxelles : L'UE exige des sanctions contre le clan Assad Par : Karine

L'Union Européenne a décidé vendredi de sanctionner Asma Al-Assad, épouse de Bachar Al-Assad, ainsi que la mère et la soeur du chef de l'Etat syrien.

1.2K
ONU : Il est urgent de protéger le peuple syrien ONU : Il est urgent de protéger le peuple syrien Par : Julien

Pour Navi Pillay, Haut commissaire des Nations unies aux droits de l'Homme, il est urgent de protéger le peuple syrien.

1.3K
De nouveaux attentats en Syrie, des dizaines de morts De nouveaux attentats en Syrie, des dizaines de morts Par : Bouhlal

Les bombardements se poursuivent à Homs. Des dizaines de personnes ont été tuées mercredi matin, par les forces de sécurité fidèles à Bachar Al-Assad.

9.2K
Israël : Une loi contre l'utilisation des mannequins trop maigres Israël : Une loi contre l'utilisation des mannequins trop maigres Par : Sophie

Le parlement israélien suit l'exemple de l'Italie et l'Inde, il a voté lundi contre l'utilisation des mannequins trop maigres pour les défilés ou la publicité, afin de permettre une protection de ces jeunes contre des troubles alimentaires comme l'anorexie.

1.2K
La turquie expulse l'ambassadeur israélien La turquie expulse l'ambassadeur israélien Par : Asmae Boureddaya

Le rapport de l'ONU concernant la flottille internationale ayant essayé de forcer le blocus de Gaza, a remis les tensions entre la Turquie et Israël en question.

2.1K
Météo Outre-mer : Il fait beau aux Pays-Bas Météo Outre-mer : Il fait beau aux Pays-Bas Par : Maho

D'après Météo Outre-mer, il fait très beau aux Pays-Bas contrairement à la Hongrie.

1.2K
Syrie : Kofi Annan optimiste même s'il ressort sans progrès réels Syrie : Kofi Annan optimiste même s'il ressort sans progrès réels Par : W.Bouhlal

Kofi Annan qui était en mission en Syrie samedi ressort les mains vides malgré une "série de propositions concrètes" qu'il a présenté au président Bachar al-Assad, dimanche. Il en reste toutefois optimiste.

2.1K
Cahuzac ne démissionnera pas Cahuzac ne démissionnera pas Par : Norah

Suite aux rumeurs sur son éventuel départ, Matignon dément tout.

1.6K
Des secrets enfin dévoilés du printemps arabe Des secrets enfin dévoilés du printemps arabe Par : Alice

Pour bien comprendre les circonstances des «révolutions arabes», et les différentes causes qui ont donné naissance à un nouveau monde arabe, voici une vidéo qui va vous dévoiler des secrets jamais connus :

1.6K
Quelqu'un veut bien ouvrir la porte Quelqu'un veut bien ouvrir la porte Par : Celine

C’est une grande opération contre le trafic de drogue en Turquie. Après plusieurs tentatives d'ouvrir la porte en force voici le résultat.

11.2K
Hulot flingue Europe Ecologie Hulot flingue Europe Ecologie Par : 19h59


1.3K
Tripoli : le comandant des rebelles lié à Al Qaïda Tripoli : le comandant des rebelles lié à Al Qaïda Par : Nawal

Abdelhakim Belhadj, chef militaire qui a préparé, avec l’aide de l’Otan, la prise du QG de Kadhafi, dirige désormais l’organe militaire du Conseil national de transition. Cet homme a un passé marqué par le djihadisme : ancien dirigeant du Groupe islamique des combattants libyens (GICL), lié à Al-Qaida, Abdelhakim Belhadj, a été arrêté en 2004 par les Américains en Asie et livré par la suite à la Libye.

1.4K
Bientôt, l'intervention en Syrie Bientôt, l'intervention en Syrie Par : E.Anass

L’union européenne a déclaré aujourd’hui qu’elle soutient la proposition de la ligue arabe d’envoyer la force de maintien de la paix des nations unis (connu sous le nom des Casques Bleus) en Syrie, pour stopper les actes de violence.

1.1K
Benjamin Netanyaho réussi à former un gouvernement de coalition Benjamin Netanyaho réussi à former un gouvernement de coalition Par : Sarah

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a réussi la nuit dernière à convaincre Shaul Mofaz, le chef du parti de l'opposition Kadima, de former une coalition gouvernementale, alors que tout le monde s'attendait à une dissolution du Parlement et à des élections anticipées.

1.2K
Yasser Arafat a-t-il été empoisonné? Yasser Arafat a-t-il été empoisonné? Par : Nacer

Huit ans après sa mort, la théorie d'assassinat de Yasser Arafat réapparaît. A-t-il été empoisonné au polonium? Dans un documentaire de la chaîne Al-jazira, des traces de polonium, un composé radioactif, auraient été retrouvées sur les affaires de Yasser Arafat, fournies par sa veuve Souha. Arafat était subitement tombé malade en 2004 et était décédé le 11 novembre 2004 en France.

1.3K
La Syrie accepte le plan proposé par Kofi Annan La Syrie accepte le plan proposé par Kofi Annan Par : Sophie

"Le gouvernement syrien a écrit à l'envoyé spécial conjoint Kofi Annan pour accepter son plan en six points, approuvé par le Conseil de sécurité des Nations unies", a précisé Ahmad Fawzi le porte parole de Kofi Annan.

1.2K
85 morts : la Libye accuse l'OTAN 85 morts : la Libye accuse l'OTAN Par : Fati

L'OTAN est accusé par le régime Libyen d'avoir tué 85 personnes. Ce raid dont les trois quarts des victimes seraient des femmes et des enfants, aurait eu lieu au village de Madjar, près de Zlitane, à 150 km à l'est de Tripoli.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15