L'info à la une : Véritable torture entre copines...
Bourse : Devises :
Dossiers 19h59 :


6.2K

En vogue en Afrique : les grosses fesses rebondies; la dérive


Publié : 17:15:17 Le 08 Novembre 2012 Par : H&M En vogue en Afrique : les grosses fesses rebondies; la dérive

Depuis toujours les africaines sont reconnues pour leur rondeurs. Mais depuis plusieurs années la tendance s’est accrue. Abidjan à Kinshasa en passant par Bamako, l’accent est mis sur les fesses et pas n’importe lesquelles : les grosses.
Contrairement à l’idéal occidental la plus belle est celle qui a de grosses fesses, de gros seins, et un petit tour de taille. Imaginez un peu la configuration. il y a de quoi affoler les cœurs de tous les hommes grands ou petits.
On les appelle « les filles en forme ». Les filles minces et avec de petites courbes se sentant complexées s’adonne à des pratiques très dangereuses.
Pour avoir des grosses fesses ces filles utilisent des cubes d’assaisonnement ou encore en suppositoire les « cube Maggie ». Il y a aussi des pommades magiques etc…
Le hic c’est que tous ces produits ont des conséquences négatives sur la santé. Dans certains cas les fesses grossissent à n’en point finir jusqu’à boucher l’orifice anal et conduit à la mort. C’est la nouvelle tendance africaine. Avoir de grosses fesses mais à quel prix ?

Facebook Conversations :
A voir aussi :