1.1K

Les affrontement entre jeunes et police à Massy après la mort d'un jeune en moto volée


Par : Eric Les affrontement entre jeunes et police à Massy après la mort d'un jeune en moto volée

Des affrontements ont eu lieu hier soir entre les forces de l'ordre et des jeunes, dans le quartier des Grands Ensembles à Massy, après la mort d'un jeune homme qui roulait sans casque à bord d'une moto volée.
Une quarantaine d’individus sont descendus dans les rues du quartier Opéra pour manifester leur colère envers la police. Il leur a fallu une soixantaine de policiers, dont une trentaine de CRS, pour les disperser sans faire aucun blessé et aucune interpellation.
Une rumeur s'est propagée dans la commune mettant en cause la police après la mort d'un jeune homme de 24 ans, Mohamed H. originaire d'Antony (Hauts-de-Seine), dans la nuit de mardi à mercredi, dans une prétendue course-poursuite sur une moto volée. Son passager, un homme de 19 ans a été grièvement blessé et a été transporté à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). "Nous leur avons proposé de leur faire écouter les bandes audio de la police pour leur prouver qu’aucune de nos équipes n’avait poursuivi la moto. Elles étaient toutes en intervention au moment des faits. Nous sommes arrivés après les pompiers", explique une source policière.

Partager
  • 371
    partages