5.5K

Aidons Hicham Tikouta


Par : Chafik Aidons Hicham Tikouta

Samedi 14 avril, au Mégarama de Marrakech - MAROC, s’est tenu un grand concert caritatif « Crohn Rions-en » au profit de l’humoriste Hicham Tikouta.
Organisé par les étudiants de l’Université Privée de Marrakech, ce concert avait pour but de récolter des fonds pour aider au paiement des lourds soins auxquels Hicham Tikouta, atteint de la maladie de Crohn, doit faire face.
De nombreux artistes, humoristes et chanteurs, avaient généreusement répondu présents et de manière bénévole à ce rendez-vous du cœur, parmi lesquels : Saad Lamjarred, Hatim Ammor, Mohamed Bassou, Racha Hayil, Safaa et Hanaa Rais, Souilah, Eko, Laila el Barak, Redouane Diri, Yasser Mounime, Dina Berrada, South Harmony, DJ Bouna, VJ Atmost, … La soirée était animée par Abdelah Kouitta.
Tout au long de la soirée, les artistes se sont succédé sur scène, pour le plus grand plaisir des spectateurs. Le concert s’est terminé en apothéose avec la prestation de Saad Lamjarred qui n’a pas hésité à venir à la rencontre de ses nombreux et surtout nombreuses, fans.


Partager
  • 1822
    partages